Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A propos des ESP [Achats]

Forum ESP
Forum
anthis
  • #1
  • Publié par
    anthis
    le 01 Jan 10, 17:07
Bonsoir à tous, et bonne année, pourquoi pas ? ^^

J'aurais une petite question en ce qui concerne l'achat des ESP (la M-II NTB pour être précis, mais je pense qu'il en vas de même pour toutes ?) :

Est-ce que la guitare est vendue avec un case ? Si oui, est-ce systématique (donc si ça se retrouve sur tous les sites de vente en ligne ? Euroguitar est celui vers lequel je compte me tourner si l'achat s'effectue)

J'ai un peu le temps de voir venir avant de passer commande, à priori une petite année, peut être moins, mais je "commence" tout de même à glaner quelques infos dessus ça fait pas de mal, ainsi que les options pour l'acheter (quand je dis commence...ça doit faire 3 ou 4 mois que je cherche les moindres avantages et "défauts ?" de cette gratte x) mais là je raconte ma vie désolé !)

Donc merci d'avance pour vos réponses et encore une fois que 2010 vous soit profitable et pleine de musique (en tout genre, montrons nous ouvert d'esprit )
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
OSIRIS_86
ya une section dédiée à ESP.

Mais pour répondre a ta question, oui il y a un case pour toute les ESP.
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
anthis
  • #3
  • Publié par
    anthis
    le 01 Jan 10, 18:29
Okay merci, et désolé donc d'avoir créé un nouveau post, vu le nombre de page qu'atteint le topic dédié à ESP je me demandais si les questions n'étaient pas noyées dans la masse ^^'
Enfin pour la prochaine fois c'est noté, je posterai là bas !
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
OSIRIS_86
aneffet, 1500 page ca fait beaucoup!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...