Achat d'une LAG GLA 100 DC

Forum Lâg
Forum
ilanou33
salut a tous je vais macheter une guitare electro acoustik
et jhesite entre 2 modeles .
la IBANEZ PF60SCE ( couleur Bleu vernis !! je la trouve trop belle)
et une LAG DCE 100
jaimerais avoir plus de precision sur le 2 eme modele vu ke la LAG je peux lavoir en affaire pour 230€
ilanou33
je rectifie il sagit de la LAG GLA 100 DCE !!
voila jatten vos remark
ilanou33
s 'il vous plait repondez c importan !!!!!
je veux savoir si LAG en electro acoustik c bien
  • #4
  • Publié par
    gueven
    le 01 Sep 04, 18:38
La Lag est Super... En plus c'est une marque française!!!

Moi j'adore... pour le prix. Super rapport Qualité/Prix!!!
katougirl
Je connais pas ces marques pour te conseiller mais moi j'ai une Tenson avec pan coupé et je trouve qu'elle est fort bien. Maintenant c'est à toi de voir.
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    STH
    le 02 Sep 04, 14:29
keskil a di?g po compri 1mo! Il écri ptetre 2 son portabl?c pour ca il a 1 nombr de 6labe limité!
Hackett
Désolé mais...

petreto1970
Merci Hackett...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...