Achat Squier Bullet HSS ou 3 micros simples

Forum Squier
Forums
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, et j'ai besoin d'un coup de main.


Je vais acheter ma première guitare et j'ai un budget un peu tendu! disons entre 90 et 120 € grand max.
J'ai commencé sur une Yamaha pacifica (appartenant à mon ex copine) donc pour continuer..... pas le choix besoin d'une guitare.

La Squier Bullet me semble un bon compromis pour débuter.
Qu'en pensez vous? Quel modèle choisir (HSS ou 3 simples)? Y a-t-il quelques petites choses à changer sur la gratte? dans l'avenir j'aimerais partir sur du Blues ou rock.

Merci d'avance
Fenson66
Personnellement je resterais sur une Yamaha Pacifica en HSS, trouvable d'occasion dans ton budget et de meilleure qualité globale qu'une Squier Bullet.
Après faut voir si tu as aimé jouer sur celle de ta copine (question sur le confort, pas la sonorité)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ouais j'ai plutôt apprécié mais étant débutant je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer d'autres.
Le problème avec l'occasion c'est que n'étant pas un pro de la guitare, j'ai un peu peur de tombé sur une daube (esthétique normal mais mécanique explosé!)

Merci
Salut,

J'ai finalement opté pour une SQUIER affinity strato!
Elle m'a l'air vraiment agréable au niveau du manche, du poid et du son! :-)
Je ne pense pas être déçu!

J'espère ne pas avoir fait un mauvais choix ^^

En ce moment sur guitare électrique et Squier...