Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide choix acoustique

laguitoune51
Salut ,
je vends ma Art et lutherie car la forme Dreadnought ne me convient pas du tout,
je voudrais me tourner vers une caisse plus petite, type 000 ou OM,
j'ai repèrer les guitares Sigma, comme ce modele
https://www.musicstore.de/fr_F(...)0-000

du coup, je voudrais savoir dans ces prix, les autres modeles qui peuvent être sympa

merci
GhjuGhju
recherchant une guitare folk egalement et de petit gabarit, je mon attention a été retenu par une dread, mais de format 15/16 donc plus petite, la martin dreadnought junior, toute massive, touche en richlite. Je devrais passer commande le mois prochain.

Si ça peut aider
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
laguitoune51
merci du conseil, mais j'ai jeter un coup d'oeil elle a l'air quand meme plus grosse qu'un format 000
rhino
  • #5
  • Publié par
    rhino
    le 30 Jun 17, 13:27
Le format 00 est très confortable, il vaut la peine d'être essayé.
Frunk
  • #6
  • Publié par
    Frunk
    le 30 Jun 17, 13:37
Je suis intéressé aussi par ce type de gratte (OM / 000 dans les 500-600€) et comme je ne suis pas du tout pressé (puisque j'ai déjà une gratte qui me convient très bien) j'en essaie de temps en temps !

Je n'ai pas réussi à essayer cette SIGMA mais des modèles en dessous (qui ne m'ont pas convaincus) et un modèle largement au dessus (plutôt très bon) !

Dans le genre il y a aussi les Guild OM140 (pas mal, grosse projection) et la Taylor Academy12 pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur en termes de confort et son (mais pas trop le visuel) !

Yen a plein d'autres !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
laguitoune51
bah écoutes si tu as des modèles a me donner que je regarde car pour l'instant à part la Sigma, j'ai rien vu de terrible, mis a part cette petite Martin mais il faut que j'en trouve une pour voir la taille qu'elle fait
laguitoune51
Après mes recherches, j'hésite entre les sigma 000r -28v, 000r-42 et la guild om 140 qui a l'air très sympa mais très peu de retour

En ce moment sur guitare acoustique et électro...