Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide des québécois pour les prix des Godin

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vive_Le_FLQ
ceem a écrit :


A tout hasard, pourrais tu me donner egalement le prix de la Montreal ?


moi j'ai 1800$ aussi
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
podemayo a écrit :

dollars canadiens je suppose ?
ça fait 700 euros de chez nous, la vache !
je l'ai vu à bordeaux pour le double de ce prix !


bah tu sais...les couts d'importations....on dirait toujours que c'est plus cher chez vous......j'ai des amis francais qui viennent me visiter et ils en profite pour acheter 1 ou 2 guitares (il en ramennent une et quand je vais les voirs je leur ramennent l'autre
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
podemayo
Vive_Le_FLQ a écrit :
podemayo a écrit :

dollars canadiens je suppose ?
ça fait 700 euros de chez nous, la vache !
je l'ai vu à bordeaux pour le double de ce prix !


bah tu sais...les couts d'importations....on dirait toujours que c'est plus cher chez vous......j'ai des amis francais qui viennent me visiter et ils en profite pour acheter 1 ou 2 guitares (il en ramennent une et quand je vais les voirs je leur ramennent l'autre


ahlala, tu me fais rêver...
enfin l'importation...tout est relatif...c'est une question de politique tarifaire : les premières godin était pas chères et c'était de la très bonne gratte, et puis le succès aidant les prix grimpent...et plus les prix grimpent, plus la marque a du prestige....et plus les prix grimpent jusqu'à atteindre un certain équilibre, l'offre et la demande....arrivant à un tel point que les pratiques tarifaires de godin (ou plutôt des importateurs pour la France peut-être) sont devenues encore plus honteuses que celles de fender par ex. . je parle pas en rapport qualité/prix, je parle en culbute à l'importation.

merde, on est cousin quand même, c'est pas comme ça qu'on traite la famille...
Vive_Le_FLQ
podemayo a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :
podemayo a écrit :

dollars canadiens je suppose ?
ça fait 700 euros de chez nous, la vache !
je l'ai vu à bordeaux pour le double de ce prix !


bah tu sais...les couts d'importations....on dirait toujours que c'est plus cher chez vous......j'ai des amis francais qui viennent me visiter et ils en profite pour acheter 1 ou 2 guitares (il en ramennent une et quand je vais les voirs je leur ramennent l'autre


ahlala, tu me fais rêver...
enfin l'importation...tout est relatif...c'est une question de politique tarifaire : les premières godin était pas chères et c'était de la très bonne gratte, et puis le succès aidant les prix grimpent...et plus les prix grimpent, plus la marque a du prestige....et plus les prix grimpent jusqu'à atteindre un certain équilibre, l'offre et la demande....arrivant à un tel point que les pratiques tarifaires de godin (ou plutôt des importateurs pour la France peut-être) sont devenues encore plus honteuses que celles de fender par ex. . je parle pas en rapport qualité/prix, je parle en culbute à l'importation.

merde, on est cousin quand même, c'est pas comme ça qu'on traite la famille...


euh on traite pas la famille comme ca non mais vous nous avez pas....abandonnés apres la battaille des plaines d'abraham vous?........la on est pris au piege avec les anglais tout le tour de la maison ....... .......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Xavier W.T.
L'escalade des prix semble être une réalité outre-atlantique mais ce n'est pas le cas ici.

Sinon la Montréal en blanc crème elle doit tuer tout le monde!
I wanna be sedated!
Vive_Le_FLQ a écrit :
podemayo a écrit :
j'ai jamais trouvé de site un tant soit peu étoffé en godin où on pourrai commander.
je suis déjà tomber sur des sites US genre "nous vendons aussi les guitares canadiennes - ils osent même pas dire le nom - merci de nous contacter par mail".

ils ont peur de quoi exactement ?


c'est la bourgeoiserie américaine, ils ont peur que les petits pauvres de Québecois fancophones devienne riches avec leur compagnie de guitare de QUALITÉ (je dis pas ca pour dénigrer les autres compagnies) et qu'ils renverse le gouvernement bush........la je m'égart
:mdr:
Vive_Le_FLQ
Xavier Québec a écrit :
L'escalade des prix semble être une réalité outre-atlantique mais ce n'est pas le cas ici.

Sinon la Montréal en blanc crème elle doit tuer tout le monde!


ouais...dommage quelle ne se fasse qu'en une seule couleur.....c'est ptete le seul gros défault de godin...la palette de couleur de leur guitare....trop peu de choix
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Xavier W.T.
... et les manches vissés aussi. J'aurais jamais été me chercher une duesenberg si la Flat Five avait eu un manche collé.
I wanna be sedated!
podemayo
Vive_Le_FLQ a écrit :
podemayo a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :
podemayo a écrit :

dollars canadiens je suppose ?
ça fait 700 euros de chez nous, la vache !
je l'ai vu à bordeaux pour le double de ce prix !


bah tu sais...les couts d'importations....on dirait toujours que c'est plus cher chez vous......j'ai des amis francais qui viennent me visiter et ils en profite pour acheter 1 ou 2 guitares (il en ramennent une et quand je vais les voirs je leur ramennent l'autre


ahlala, tu me fais rêver...
enfin l'importation...tout est relatif...c'est une question de politique tarifaire : les premières godin était pas chères et c'était de la très bonne gratte, et puis le succès aidant les prix grimpent...et plus les prix grimpent, plus la marque a du prestige....et plus les prix grimpent jusqu'à atteindre un certain équilibre, l'offre et la demande....arrivant à un tel point que les pratiques tarifaires de godin (ou plutôt des importateurs pour la France peut-être) sont devenues encore plus honteuses que celles de fender par ex. . je parle pas en rapport qualité/prix, je parle en culbute à l'importation.

merde, on est cousin quand même, c'est pas comme ça qu'on traite la famille...


euh on traite pas la famille comme ca non mais vous nous avez pas....abandonnés apres la battaille des plaines d'abraham vous?........la on est pris au piege avec les anglais tout le tour de la maison ....... .......


soit pas rancunier , et depuis le temps, avec tous les braillards que vous nous envoyez, y'a au moins "1 partout, balle au centre"
Vive_Le_FLQ
podemayo a écrit :
soit pas rancunier , et depuis le temps, avec tous les braillards que vous nous envoyez, y'a au moins "1 partout, balle au centre"


je me suis ue trop souvent excuser pour ca....meme si c'est pas a moi de m'excuser...lol
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
podemayo
Vive_Le_FLQ a écrit :
podemayo a écrit :
soit pas rancunier , et depuis le temps, avec tous les braillards que vous nous envoyez, y'a au moins "1 partout, balle au centre"


je me suis ue trop souvent excuser pour ca....meme si c'est pas a moi de m'excuser...lol


si au moins ils pouvaient amener des tas de godin dans leurs bagages à chaque fois qu'ils viennent de ce côté là de la francophonie je serai moins sévère
Xavier W.T.
Vous excusez-vous de nos envoyer les vôtres?
I wanna be sedated!
Je ne connais que la SD pour l'avoir essayée
et je n'aime pas je trouve qu'à vouloir trop chercher la polyvalence (hybride strat / LP) on obtient une guitare qui manque de caractère
avis perso bien sûr
Vive_Le_FLQ
guitar power a écrit :
j'aimerais savoir si les modèles suivants sont bons:


Lg p90
http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm


LG Hmb
http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm

Freeway Classic
http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm

Sd
http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm

Solidac - Deux voix
http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm


En passant combien coûte la guitare Solidac deux voix? En dollars CANADIEN S.V.P.


Merci.


j'en ai assayé aucune sauf la Freeway classic....et mon avis personnel c'est quelle est du TONNERE (ya fallu que j'appelle un professeur en langue pour avoir une expressions approprié) le manche est d'un confort..........mais j'envisage de changer mes pick up pour des EMG (60 au neck et 81 au brigde...je sais pas quoi mettre au single coil)

pour ce qui est de la Solidac 2 voix elle est a 900$

P.S.: j'aimerais savoir ce que vous pensez de la configuration de pick up que je veux mettre sur ma Godin.....et me donner des idées pour le single (en restant dans le EMG bien sur)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
Xavier Québec a écrit :
Vous excusez-vous de nos envoyer les vôtres?


ouais j'y avais pas pensé a celle la.....Vanessa Paradis, Corneille, Laurie.........
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take

En ce moment sur guitare électrique et Godin...