Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide Jackson King V

Forum Jackson
Forum
Bonsoir à tous !

Voilà, ça fait 3 mois que j'ai ma Jackson King V KVXMG SW ( http://www.thomann.de/fr/jacks(...)w.htm ), et je ne peux pas profiter à fond de cette gratte à cause du tiran des cordes.

Je vous explique, je joue du Big 4, je suis axé sur la rythmique. J'ai déjà comme but de bloquer le Floyd Rose car j'en ai pas l'utilité.

Aujourd'hui, à cause des cordes d'origines qui sont trop fines, les cordes touchent un peu le manche, ce qui fait des vibrations qui gachent le son et le jeu devient juste pas plaisant.

Ma question est la suivante: Quel tiran de corde choisir pour cette guitare ?

Merci à vous !
versus158
Il te faut juste régler le floyd, tu choisis le tirant que tu veux et tu regles le floyd en fonction.
Si c'est ta premiere gratte avec floyd amene la dans ton magasin le plus proche et demande leur de te le faire, regarde bien comment ils font.
Une fois le lfoyd réglé tu n'auras plus besoin d'y toucher sauf si tu decides de changer de tirant de cordes une fois de plus.
stekh666
Demande des explication, un floyd c'est chiant à régler mais ça se fait! MP des gens si tu as des doutes!

Attention si tu met vraiment des cordes de bourrin, faudra rajouter un ressort sur le floyd sinon tu n'arrivera jamais à le stabiliser dans la position idéale, c'est ce que j'ai fait sur ma KV2 et sur ma strat avec floyd ! (j'ai rajouté un 4eme ressort)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...