Alvarez

Forum Alvarez
Forum
nyko59
  • #1
  • Publié par
    nyko59
    le 30 Dec 03, 09:09
Salut tout le monde!

Je possède une Alvarez PF90SC, excellente guitare...
J'aimerais savoir si d'autres membres possèdent une telle guitare afin d'échanger les impressions personnelles car les propriétaires d'Alvarez ne sont pas légion semble-t-il.

A+

NYKo
  • #2
  • Publié par
    Niko83
    le 05 Nov 04, 09:17
Salut ! Moi je vai acheter la Alvarez AD60SC, je l ai trouver a 650€ au lieu de 1175€, dit moi tes impréssions sur ta guitare
nyko59
  • #3
  • Publié par
    nyko59
    le 05 Nov 04, 09:34
Ma guitare est une tuerie !

Toutes les fréquences sont là (sauf peut-être les basses en acoustique ); un préampli extra, laborieux réglages au départ, mais la patience paie toujours; un confort que j'ai rarement vu sur d'autres guitares; esthétiquement très belle, qualité de fabrication irréprochable à part quelques détails : le sillet était en plastique et les "bloque cordes" aussi, mais Patrick Robert, le luthier qui me l'a vendue, à remplacer le sillet par un en os et les "bloque cordes" par d'autres en ébène.

Je ne me lasse pas de ma guitare.

En studio : Versatilité des sons et justesse de l'instrument.

En live : ça sonne ! J'ai même eu l'occasion de comparer le son de mon alvarez à celui du Seagull, dans une salle de 500 personnes...et bein y'a pas photo !

vala vala
Open your eyes Nicholas...
  • #4
  • Publié par
    Niko83
    le 22 Dec 04, 16:31
Salut !! En fait quand j' ai dit que j' allais acheter la ADSC, je m etais planter en relevant la reference sur le net, en fait, dans le magasin, celle que j avasi reperé et que j' ai .... acheté !!! C' est l' Alvarez PF90SC !!! C' est la meme que toi apparement !!!

Je ne l' ai que depuis mie-novembre, mais rien que dans ce peu de temps, j' en suis très content. Le seul hic, c' est pour les réglages, je ne comprend pas très bien a quoi correspondent chaques boutons, alors j' ai du mal à la regler correctement.

Si tu pouvais faire une photo de l égaliseur du préamplis et faire une légende pour m expliquer a koi ca correpond et comment tu le règle suivant le type de jeux (picking, arpèges, accompagnement) Merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Alvarez...