Amis poetes ...

• Publié par
    BreuH
    le 25 Déc 2003, 17:16
Bonjour, on m a conseillé de venir poser ici toutes les questions que je me posais au sujet de la guitare [bien que si certains d entre vous sont en capacité de m aider a faire une etude de la genealogie de la morale de nietzsche je ne dirais pas non...enfin la n est pas la question !!!] donc j ammene ici le probleme qui me "tracasse" en ce moment :

(exposition de la situation) Bassiste depuis 5ans je touchais de temps a autre la guitare pour faire mumuse, puis je suis venus a m en servir pour composer puis pour servir de guitariste interimaire, possedant une guitare assé mal en point et me servant d une guitare plus qu horrible empreintée a un amis (une guitare dont la marque est inconnue et cela est surement preferable et qui a la superbe couleur d un zebre croisé avec une girafe et encore je suis gentil je ne parle pas du son ...)
Donc vu que j en ai marre de devoir taxé une guitare je cherche a en acquerir une (ca tombe super bien c est noel donc l argent commence a rentrer) [fin de l exposition certe assé longue]

PASSONS DONC A MON PROBLEME

budget: 300euros ou moins d ici avril je voudrais votre avis sur :

L'epiphone G310 260e
L'epiphone G400 425e
La cort X2 je sais plus mais 200 et quelques il me semble

Tout en sachant que j ai un niveau faible et un budget qui n est pas des meilleurs non plus.

Voila donc si quelqu un peut m aider a faire mon choix en tenant compte des precisions qui suivent :

Styles joués :
-Death
-Grind
-Hardcore
[d ou le amis poetes]

Et enfin depuis des années je suis amoureux de la G400 (nivo tronche bien sur n ayant jamais joué dessus)et que je peux essayer de la trouver en occaz

Merci d avance a ceux qui me repondrons
  • Publié par
    Lmdm
    le 25 Déc 2003, 17:29
Je connais quelqu'un qui a acheté un G400 à Noël pour 400€ (il y avait une réduction) et elle a vraiment un bon son, même avec un mauvais ampli elle rend bien.
Cowboy From Hell
tu as posté dans guitare accoustique
a part ça, la g400 est mieux que la 310 je pense
la x2 est cool aussi, y en a qui l'ont ici, "Slaughter"!!!!
  • Publié par
    BreuH
    le 25 Déc 2003, 17:34
heuuuuuuuu dsl d avoir posté ca dans guitar accoustique
Cowboy From Hell
BreuH a écrit :
heuuuuuuuu dsl d avoir posté ca dans guitar accoustique

tu clique sur éditer en haut de ton message et tu peu changer ça

En ce moment sur guitare électrique...