Au sujet d'une bc rich

Forum B.C.Rich
Forum
c pour savoir ce que vous pensier d'une bc rich virgo que jai en ma posession :est ce bien au niveau son ....... sachant que je fai du métal
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    --
    le 12 Jan 08, 21:34
Ben Bc Rich c'est assez une marque de guitare orientées métal.

Et pis ben c'est à toi de savoir si tu aimes ta gratte, et c'est à toi de voir si tu trouves que ta gratte est bien au niveau du son...
the hardgamer
Ben c'est vrai qu'on va pas te dire que ta guitare a tel ou tel son ni si elle te plait t'as qu'à jouer et écouter^^

Sinon à ce que j'ai entendu ça pète si tu ne fais que du métal (oublier les sons cleans etc au possible)
Mr Scrogneugneu
N'importe quoi, tu peux mettre des P-90 typé vintage format humbucker si tu veux dans une BC Rich de bonne qualité et ça sonnera vintage! Le tout c'est de choisir une bonne série (ne rien prendre en-dessous des NJ, gamme à partir de laquelle ça devient raisonnable). Tu mets des EMG 81 ou un truc gros son bien cliché du genre et ça sonnera Metal. Je possède une Warlock NJ - finition impeccable au niveau du manche mais floyd un peu décentré, à part ça super guitare gorgée de basse - et une Mockingbird NJ Classic - corps acajou, manche traversant, touche ébène, mais la finition laisse vraiment à désirer : binding à l'arrache, irrégularité dans l'épaisseur du placage d'érable pommelé, frettes très mal insérées et frisette sur certaines du coup. Le son est cependant excellent avec des P90 format humbucker, très bassy aussi, mais ça sonne vintage agressif.

Note c'est débile comme question : j'ai tchic ou tchac, est-ce que c'est bon? A toi de voir si tu aimes mon grand!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ok c'etai juste our savoir pour info c une virgo platinum serie mai je sai pa quelle amplie y aurai sur le marché qui ferai un bon son métal super lourd !!!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...