Auriez-vous des info sur ma lag mg 100 (custom ?)

Forum Lâg
Forum
chacha RB
Salut tout le monde je m'en remet à vous, voilà j'ai acheté une lag mg 100 d'occasion à 275 €,je sais c'est quasi le prix neuf mais vous allez comprendre pourquoi elle était aussi "chère".
En entrant au magasin j'ai directement était attirée vers elle, je m'en rapproche et je vois des seymour duncan dessus , je me suis renseignée et je sais bien que ce n'était pas ceux que lag mettait d'origine. En fouillant le net (audiofanzine), j'ai vu que la configuration d'origine était 2 micros simples et un micro double hors celle-ci est : 3 micros simples seymour duncan. J'ai aussi vu qu'elles provenaient des pays asiatique, sur la mienne il est mis sur la plaque (où est vissé le manche) "out of Bédarieux" (ou un truc du genre avec l'insigne lag). Le pickguard sur la mienne est noir alors que normalement il devrait être blanc (sur les sun burst).

Alors voilà, j'aimerais savoir si c'est une custom, c'est le bédarieux qui me gène (je pense que c'est bien une ville française) sinon j'aurais cru que c'était l'ancien propriétaire qui a fait les modification.
Si vous avez besoins de photos je le mettrai le plus vite possible.

Merci d'avance.
Ps : est-ce que toutes les lags même celles fabriquées en chine ont un "out of bédarieux" ?
Rated R
Elle a été modifié, tu l'as dis toi meme ce n'est pas d'origine. Elle à été surement modifié mais elle l'air bien équipée.
chacha RB
Merci beaucoup et elle est française ou asiatique ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...