Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avez vous deja essaye la washburn ea20

Forum Washburn
Forums
art solo
salut!!!!
j'aimerais savoir si c'est guitare sonne et si elle est confortable?

je trouve la forme de cette guitare magfnique, elle ressemble a l'ibanez ep7 de vai (sans la table pommelée) et possede un preamp b-band a4 ou a3.(ep7 possede un a5 b-band)

c'est une tres belle guitare a prix abordable avec une forme different des traditionnelle electro taylor, yamaha, larrivée, lakewood..... (pan coupé et tete agressives.

j'ai vraiment craqué dessus, mais je ne trouve pas de magasin ou l'essayer. donc j'attends vos impressions pour la commander.
sebseb2
Ce que tu appelles un "pan coupé agressif" est en fait un pan coupé Florentin (l'autre, c'est le vénitien). Il y a une Taylor signature qui a le même type de pan coupé.

Je possède une wasfhburn EA36 (A peut près la même forme, érable birdseye, mais ouie différente : http://electricguitar.50megs.c(...)6.htm ), j'en suis très content.

Comparé aux autre guitares dans la même gamme de prix elle s'en sort très très bien. J'ai jamais eu l'occasion d'essayer une acoustique haut de gamme, donc je ne pourrai pas comparer.

Je l'ai depuis 10ans et elle a très bien vieilli. La qualité de construction et de finition est excellente.

Essaie d'en trouver une à essayer, cette EA20 pourrait bien être intéressante.

S.
art solo
merci sebseb2 pour ton intervention.

je pense que je vais l'acheter car j'ai vraiment craqué.
j'ai passé la journée a appeller les revendeurs washburn du sud mais personnes ne l a en stock.

si quelqu'un connait le systeme b-band, j'aimerais connaitre son opinion.
sebseb2
Tu vas acheter un gratte sans essayer ? t'as pas peur ?

Enfin... tu fais comme tu veux.

Sinon sur ce post :

https://www.guitariste.com/for(...)hburn

jml_44 dis qu'il est responsable technique washburn, essaie de le contacter...

Seb.
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 04, 09:51
Je connais bien Jean-Michel, c'est bien lui, et il bosse bien chez le distributeur Washburn-Randall...
art solo
merci pour ces renseignements.

j'ai contacté jml-44 et j'attends sa reponse.

je sais que c'est risqué d'acheter sans essayer (d'ailleurs j'ai fais ça pour ma vigier excalibur custom et j'ai du l'apporter chez mon luthier) mais là, je n'ai pas d'autre solution a part si le vendeur accepte de la commander sans etre sur que je lui prenne.

de toute façon, je me suis renseigné au pres de mon luthier sur les bois utilisé et le rendu en fonction de la forme.

au niveau du bois utilisé, la washburn est tres correcte et le seul plus que pourrait avoir cette guitare est une table epicea massive AAA

au niveau de la forme, la washburn a un corps etroit ce qui va entrainer une perte de grave et un son plus sec. comme je vais jouer branché ce n'est pas tres grave.

je vais prendre le risque d'etre deçu!!! car de toute facon je n'aime pas joué sur une acoustique traditionnelle car le corps est trop gros et la possition de jeu ne me convient pas. (j'avais une lag electro)
c'est pour cela que j'etais parti sur une talman mais le son est vraiment pourrit (unplug) alors j'espere trouver un compromis avec la washburn.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Washburn...