Avis ESP Horizon vs Lag Arkanne

Forum Lâg
Forums
escapedillinger
Bon bah voilà, comme j'ai dit j'aimerai avoir quelques avis concernant ces deux grattes, tout en sachant que j'ai croisé peu d'ESP jusque là alors que les Lag (géographie oblige) sont plus fréquentes...
black.angel
LAG de preference, elles sont controlés et réglés une par une dans les atelier de Bédarieux en france ( vue de mes yeux dans lles atelier de lutherie LAG). de plus elle sont super efficaces et facile a jouer.

Tu peut donc faire confiance dans les guitares LAG.cocorico

A+
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Philyon
J'ai une Horizon, le manche conducteur est super agreable, les micros seymour duncan sonnent terribles. Par contre ne connaissant pas le modèle LAG qui t'intéresse je peux pas t'en parler afin de faire pencher la balance.
Maglite
Moi je suis fan de l'ESP (pour l'esthétique et le confort, pour le reste je m'y connais pas assez ) mais je connais pas cette LAG...
Au fait les ateliers LAG ils sont à Bédarieux?? c'est pas loin de Béziers ça non?
Mag
escapedillinger
Merci bien pour ces réponses qui, même si elles ne m'éclèrent absolument pas, sont au moins donné de bon coeur!! Nan mais je crois que je vais écouter mon coeur (et mon porte monnaie) et opter pour l'ESP qui est TROP TROP belle!!
Et puis une electronique active ça se refuse pas..
Philyon
C'ets laquelle d'Horizon qui t'intéresse au fait ? Parce que tu as plusieurs modèles.
tinourse
black.angel a écrit :
LAG de preference, elles sont controlés et réglés une par une dans les atelier de Bédarieux en france ( vue de mes yeux dans lles atelier de lutherie LAG). de plus elle sont super efficaces et facile a jouer.

Tu peut donc faire confiance dans les guitares LAG.cocorico

A+
Gérard..


elle ne sortent pas toutes de Bédarieux, sauf erreur, seul les modeles haut de gammes sont fabriqué labas... en opposition il ya donc les "out of Bédarieux", mais Lag reste tout de même une référence française !
Kolem
  • #8
  • Publié par
    Kolem
    le 17 Mar 04, 12:12
UP
Le manche de l'ESP Horizon est il large ? Je connais celui de la LAG MetalMaster (normal j'en ai une) mais le manche est un ptit peu trop fin (en largeur) pour moi, j'aime avoir de la place entre les cordes. l'ESP Horizon me tentant bien, je voulais avoir cette précision

Merciiiiiii
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
LES ESP HORIZON SONT DES VRAIS BIJOUX :Band1:
J'EN AI UNE DEPUIS 1AN ET DEMI ET J'ADORE ESP DE PLUS EN PLUS CHAQUE JOUR . LE MANCHE CONDUCTEUR EST TERRIBLE (NI TROP FIN NI TROP LARGE, PARFAIT QUOI) ET LES MICROS ONT UNE SACREE PATATE ET QUESQU' ELLE A DE LA GUEULE !
SI VOUS AVEZ UN BON AMPLI EN PLUS DE L' ESP C'EST LE PARADIS . MALHEURESEMENT JE NE CONNAIS PAS BIEN CHAQUE MODELE DE CHEZ LAG ALORS TOUT CE QUE JE PEUX CONSEILLER C'EST SI VOULEZ FAIRE DU METAL PENSEZ A ESP.
Bumble
cool ton commentaire mais on dirait que tu nous gueule dessus!!! pensse a mettre des micuscule la prochaine fois!!!!!

les majuscules c'est quand on s'enerve et qu'on cri aprés quelqu'un
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Philyon
Lanfeust a écrit :
J'ai une esp Horizon model 1999 et mise a part le vibrato sous licence "de merde

Faut croire qu'ils ont revu leur politique pour les Floyd depuis, car celui qui est sur la mienne est un original.
Lanfeust
Philyon a écrit :
Lanfeust a écrit :
J'ai une esp Horizon model 1999 et mise a part le vibrato sous licence "de merde

Faut croire qu'ils ont revu leur politique pour les Floyd depuis, car celui qui est sur la mienne est un original.


A ce propos, je la vends mon ESP horizon !
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Une affaire !

KeViN ESP c'est beau et ça sonne !!!
boulor
tinourse a écrit :
black.angel a écrit :
LAG de preference, elles sont controlés et réglés une par une dans les atelier de Bédarieux en france ( vue de mes yeux dans lles atelier de lutherie LAG). de plus elle sont super efficaces et facile a jouer.

Tu peut donc faire confiance dans les guitares LAG.cocorico

A+
Gérard..


elle ne sortent pas toutes de Bédarieux, sauf erreur, seul les modeles haut de gammes sont fabriqué labas... en opposition il ya donc les "out of Bédarieux", mais Lag reste tout de même une référence française !


black angel a raison, certaines sont fabriques en coree(si je ne m'abuse) ms elle sont tt controles en france
myrddhin
Et bien moi, j'ai une arkane master depuis deux mois... et je peux te dire que c'est du délire ! Le manche est terrible, le floyd est original donc tu tires dessus comme un malade et ça ne bouge pas !! .
Elle a de la gueule, elle sonne... que du bonheur.
C'est une bédarieux... il parait que les out of bédarieux sont également de bonnes qualités.
Non, sérieux, c'est top Lag... seul petit bémol, le micro chevalet est bon pour jouer du rock ou hard rock mais pour du metal extrème c'est limite. Après tout dépend de tes gouts.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...