Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis estimation fender jaguar

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    El1719
    le 10 Nov 23, 00:49
Bonjour,
J'ai reçue en heritage une fender jaguar mais je ne trouve aucune guitare totalement similaire sur internet. Je me questionne de l'estimation de son prix.
Est ce que qqun saurait me renseigner ?

Il est écrit pat # 2972923 sur le devant

Bien cdt

Photo fender jaguar
popopopom
Le serial que tu as donné ne donne rien. Sauf de rares cas, ils débutent par une ou deux lettre(s)

On dirait une Fender Jaguar 'Antigua', antigua étant le nom de la couleur. Ils en faisaient vers 2004 au Japon en série limitée. Si c'est le cas, le serial se trouve derrière le manche à la base (près de la jonction corps-manche) avec un 'crafted in japan'.

edit: pour le prix il y en a une en vente au Japon 1300e sans étui rigide donc pour l'importer c'est 1800e (port+tva inclus). C'est très élevé parce que c'est une finition rare chez Fender, car elle recouvre le pickguard également. Rajouter 100e si elle a un étui rigide. C'est la côte haute, on est quasi au prix d'une Fender USA neuve.
https://intl.ishibashi.co.jp/z(...)58744
Salut. Ta guitare ressemble à une Fender Jaguar CIJ 2004 Antigua, fabriquée au Japon. Tu dois avoir des infos inscrites sur ta guitare (quelque part) qui pourraient préciser un peu le modèle.



Jaguar CIJ Antigua numéro série
  • #4
  • Publié par
    El1719
    le 10 Nov 23, 12:32
Merci bcp pour vos réponses !
J'ai enfin pu mettre un nom à cette guitare.!
Effectivement à l'arrière il y a écrit craft in japan !
Est ce qu'une guitare prends de la valeur avec le temps ?

Verso
  • #5
  • Publié par
    El1719
    le 10 Nov 23, 12:34
Merci bcp pour vos réponses !

Je peux enfin mettre un nom à cette guitare !

Par curiosité est ce qu'une guitare prends de la valeur avec le temps ?



Verso
huey
  • #6
  • Publié par
    huey
    le 10 Nov 23, 13:35
C'est une Fender Japan Jaguar Antigua Limited Edition JG-85, serie speciale fabriquee entre 2002 et 2004.

Certaines guitares prennent de la valeur, oui, mais dans ton cas difficile a dire. Antigua est un coloris rare, surtout sur une Jaguar, mais c'est quand meme assez clivant, et pas tres populaire, meme a l'epoque.

Je ne pense pas qu'elle ne prendra specialement de la valeur, si tu veux la garder comme investissement tu risque d'etre decu.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
popopopom
El1719 a écrit :
Merci bcp pour vos réponses !

Je peux enfin mettre un nom à cette guitare !

Par curiosité est ce qu'une guitare prends de la valeur avec le temps ?



Verso


Ca suit l'inflation. La finition de ce modèle est quand même très particulière et le marché des Jaguar assez petit. Il suffit que cette couleur soit re-éditée et sa côte retombera.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...