Avis G&L (je sais c un sujet original)lol

Forum G&L
Forum
coca cola
slut
je cherche d'autres avis sur la guitare de G&L tribute s500 qui d'apres cque j'ai lu est vraiment pas mal.
j'en profite pour dire que cette gratte sera certainemant amplifier par un vox valvetronix 30w alors si vous avis des truc a dire sur ces des engin aller-y
(svp jattend pas comme reponse "recherche")
A+
marigold
Il parait que se sont de superbe guitares!!
Little Paco a l'air de bien connaitre le sujet...

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
coca cola
oké merci
he hop un tit UP du soir
coca cola
aussi est cque jpourrais avoir la liste precise de touts les effets integre au ad30-vt(j'ai cherche mais a chaque fois ca finissait par trois points de suspensions...)
A+
podemayo
pour moi les G&L TRIBUTE sont très bien, meilleures que les fender mex.
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Bend
    le 17 Oct 2004, 10:22
Mais tu voudrais savoir quoi en particulier parceque des avis tu as déja en voir pas mal ils disent tous que c'est une trés bonne guitare, ce qui est vrai mais bon je vais pas le redire. J'en ai une alors si t'as des questions précises je suis là.
coca cola
en fait jvoulais savoir si l'interrupteur qui permet de combiner les micros ensemble pour faire comme un micro double (j'ai pas bien compris comment ca marchait) etait de bonne qualiter.
est ce qu'on peut bien avoir un son bien gros sature avec cet interrupteur et un son bien clair et brillant a la fender sans activer cet interrupteur ?
merci
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Bend
    le 17 Oct 2004, 11:26
Et bien en fait par rapport à une strat normale, tu as ici la possibilité de combiner les 3 micros en même temps ou d'associer le micro manche et le micro chevalet.

C'est une strat avant tout, le son clair est excellent. Pour la saturation la combinaison des micros entre eux permettent de pas mal grossir le son en effet mais ca ne remplace pas tout à fait le rôle d'un double, c'est disons different, ca amène de la polyvalence mais ça reste une strat !

En ce moment sur guitare électrique et G&L...