Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur guitare folk Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Bonsoir, j'aimerais avoir une estimation de cette guitare : Ibanez sa160 3 u 01 brown.
Je ne la possède pas, mais on m'en a proposé une pour un prix voisinant les 100€. État neuf, pratiquement jamais utilisée. On m'a assuré que le prix neuf était d'environ 370€.

photo 1 ibanez sa160 3 u 01 brown



photo 2 ibanez sa160 3 u 01 brown



photo 3 ibanez sa160 3 u 01 brown


Combien auriez-vous été prêts à mettre dans une guitare comme celle là ? C'est vraiment une bonne occasion, sachant que je suis encore très débutant et que ce sera ma 1ère folk ?
Merci
JDK34
  • #2
  • Publié par
    JDK34
    le 13 Dec 16, 13:21
Il doit y avoir une référence dans la rosace non ? Une référence qui indique le modèle (une suite de lettres et de chiffres)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34 a écrit :
Il doit y avoir une référence dans la rosace non ? Une référence qui indique le modèle (une suite de lettres et de chiffres)


Le modèle exacte est Ibanez AC240OPN, celle-ci https://www.amazon.com/Ibanez-(...)UIRR2
Elle en vaut la peine ?
Corben
  • #5
  • Publié par
    Corben
    le 14 Dec 16, 18:07
Picetash a écrit :
JDK34 a écrit :
Il doit y avoir une référence dans la rosace non ? Une référence qui indique le modèle (une suite de lettres et de chiffres)


Le modèle exacte est Ibanez AC240OPN, celle-ci https://www.amazon.com/Ibanez-(...)UIRR2
Elle en vaut la peine ?


Pour 100€: Oui.
JDK34
  • #6
  • Publié par
    JDK34
    le 14 Dec 16, 18:09
Ma foi, 100 Euros c'est un bon prix

Les spec ont l'air bien sur le papier :

Taille Grand Concert
table acajou massif
fond, éclisses et manche acajou