Avis sur une Epiphone Explorer Goth

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stuffed
ah oui je voudrais savoir wolffy ce que tu joue sur le riff4 c'est koi comme musique ? car j'aime bcp le rythme !!
stuffed
ouai bah ya pas de quoi ce la pt lool non je déconne :p . tu vas te faire plaisir dis moi
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    W
    le 14 Apr 05, 19:45
D'un coté purement esthé:
Moi la forme, je la trouve geniale... C'est juste la couleur qui me debecte...
stuffed
de quel gratte parles tu ?
Eikichi
stuffed, personellement le poids n'est pas gênant. c'est sûr qu'elle est plus lourde que la squier mais je ne pense pas aussi lourde qu'une gibson les paul

le riff 4 c'est de moi je l'avais créé pour le poster sur le topic "concours du plus gros riff" donc tous ceux qui sont là c'est de moi!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    W
    le 14 Apr 05, 19:58
stuffed a écrit :
de quel gratte parles tu ?


Oui excuse moi, je parle de l'Explorer goth
stuffed
tu aurais pas la partition en version guitar pro pour moi lol j'aime bcp ce riff
Eikichi
je vais la tabler alors!
patiente un petit peu et tu me donne ton adresse mail par MP et je te l'envoie
je ne sais rien upper sur mon ftp car ici on a un blocage sur le serveur de l'internat.
corbobilly
W a écrit :
D'un coté purement esthé:
Moi la forme, je la trouve geniale... C'est juste la couleur qui me debecte...

Bonjour _

Rien ne t'empêche de faire comme moi et de refaire la finition; par contre, en ponçant jusqu'au bois la caisse de deux de ces modéles j'ai fais une curieuse découverte .
La caisse est en contre-plaqué ! J'en suis absolument certain car même en appliquant un apprêt avant de repeindre celui-ci s'est comporté normalement c'est à dire qu'il a bu énormément de peinture malgré le ponçage antérieur à un grain asse fin (400) _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
madazin
corbobilly a écrit :

La caisse est en contre-plaqué ! J'en suis absolument certain car même en appliquant un apprêt avant de repeindre celui-ci s'est comporté normalement c'est à dire qu'il a bu énormément de peinture malgré le ponçage antérieur à un grain asse fin (400) _


en contreplaqué
si tu es sûr, ça contredit leur site (publicité mensongère ?) où il annoncent "corps en acajou".
http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=5
krastos
8O Bravo les mecs, 4 ans et 8 mois ça c'est du déterrage de compèt !!
RaleMan
corbobilly
Le point commun avec l'acajou serait la légèreté; j'ai pris quelques clichés mais c'est un peu trop lointain pour se rendre compte _ Et maintenant, elles sont sous leurs nouvelles finitions, enfin pas tout à fait terminées .


Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...