Avis sur une squier...

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
stratocastreuse a écrit :
C'est décidé : je vais créer ce topic dans divers ou je ne sais où pour ne plus polluer les autres topics avec. Donne ton avis sur la Squier, plutôt : )

jlai deja donné mon avis, maintenant jminteresse a ton avatar
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Psymon72
lolll Ben non met le tout , au lieu de mettre des morceaux



Pour le topic --->commence a y en avoir besoin lol
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
stratocastreuse
C'est un topic sur la Squier. As-tu vu les nouveaux modèles ? Squier a fait un bel effort, là. Va googler un peu. Sinon pour cet avatat ( décidément ), j'ai fait un topic inutile dans backstage lol.
Pose the coconut down, NOW !
Psymon72
ok j'vais y aller ..

oui oui tres bon modeles de squier lol
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
  • #34
  • Publié par
    c3pO
    le 01 Fév 2005, 23:12
C'est gentil de voir l'interet que vous avez pour ma squier !! Mais vaut mieux une bullet, ou une affinity?
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Zerton
    le 02 Fév 2005, 04:52
l'affinity il me semble , la bullet c'est l'entré de game chez squier.
J'en ai une le son est vraiment tout pourave (je l'appelle la_squier_qui_fait_klonk car le son fait caserole), la luterie est corecte (le manche est juste pas desagreable pas de frette dent de scie etc...)
Je joue tout les jours avec et je ne suis pas un debutant je m'en contante (ben oui faute de merle on mange des grives). apres tout est une question de buget!
  • #36
  • Publié par
    c3pO
    le 02 Fév 2005, 14:35
Merci de vos avis! up!up!up!
Neredev
Rhaaaa, Affinity, ça sonne pas si mal que ça, et sur un bon ampli ça sonne aussi bien que n'importe quelle autre gratte de prix légerement superieur...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #38
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Fév 2005, 16:32
Zerton a écrit :
la bullet c'est l'entré de game chez squier.

qu'est ce que ca doit etre!!!!
ok
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #39
  • Publié par
    ori
    le 02 Fév 2005, 16:39
le pire c'ets les gens qui crachent sur stagg et qui ont des squier alors que les deux grattes sont construites dans les memes usines!!!
et ce que je dis est strictement veridique
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Sinifroth
les squier affinity c'est comme les huitres, faut tomber sur la bonne lol !
moi j'en ai une et j'ai jamais eu a me plaindre, peut-etre une bonne série. De toute façon quand on débute le SON est un luxe qu'on ne peut souvent pas se payer, donc, a défaut du son, c'est le confort et l'esthétisme de la gratte qui priment. De ce côté là la strat affinity s'en sort plutot pas mal. Un regret : je pense que dans le temps elle ne doit pas bien vieillir du tout ! moi j'ai foiré mon filetage de tige de vibrato et j'ai explosé un sélecteur de micro, mais bon cela ne représente que de petites réparations.

perso, je recommande la squier ! (mais peut-etre que j'ai eu de la chance)
Newsquier
Visiblement, ta Squier est une Affinity (milieu de gamme des Strat Squier) car les Bullet (bas de gamme des Strat Squier) n'ont pas de Vibrato et les Standard et Standard de Luxe (haut de gamme des Strat Squier) ont un manche 22 cases.
Les Bullet sont nazes. Les Affinity, c'est un peu la loterie, elles ont la réputation de mal vieillir mais restent bien placées question rapport qualité/prix. Quant aux Standard, j'en ai une depuis 3 ans et je la trouve extra et je ne l'échangerai pas contre une Mex.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • #42
  • Publié par
    Zerton
    le 03 Fév 2005, 03:35
Newsquier ! pas sur car moi j'ai une bullet (marque Strat Bullet sur le manche) et j'ai un vibrato .. sisi je t'assure donc certaine bullet on des vibrato! bon le son est a chier quant meme mais la luterie ben sa passe !!
Newsquier
Zerton a écrit :
Newsquier ! pas sur car moi j'ai une bullet (marque Strat Bullet sur le manche) et j'ai un vibrato .. sisi je t'assure donc certaine bullet on des vibrato! bon le son est a chier quant meme mais la luterie ben sa passe !!

Tu as raison, j'ai confondu avec la Baby, la Strat 3/4 de Squier.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Mister_white
moi j'ai une squier affinity (je suis débutant) et ça me suffit largement quand je saurais mieux jouer je m'achèterai une fender (peut-être) mais les Squier sont paratique pour débuter et moi je viens de m'y mettre à l'électrique et c'est tt différent de l'acoustique et avec lla distors et tt.....je m'amuse comme une fou lol

En ce moment sur guitare électrique et Squier...