BC Rich Exotic Classic Mockingbird

Forum B.C.Rich
Forums
Bast'6
  • #1
  • Publié par
    Bast'6
    le 29 Jun 13, 10:07
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un très gros coup de GAS pour cette guitare (bien que je ne sois pas très fan de la marque... Allez comprendre) mais je n'arrive pas à la trouver ailleurs que chez Ikebe.
Alors chez eux elle est en promo (j'en déduis que c'est une fin de série ?) donc c'est plutôt cool pour moi MAIS je ne parle absolument PAS japonais donc je ne sais pas du tout s'ils peuvent me l'envoyer etc... (je ne vous ferai pas l'affront de demander combien ça coûte de commander au Japon, je sais qu'il y a une tripotée de topics dédiés à ce sujet sur le forum ^^)

Du coup, ma question est la suivante : quelqu'un aurait des pistes pour trouver cette gratte neuve/en très bon état ?
As-tu essayé de leur demander en anglais ? Ils parlent anglais, ça ne devrait pas poser de problèmes, vu le nombre d'acheteurs qu'ils ont aux USA...

Sinon, regarde justement du côté des USA, peut-être qu'un magasin l'a en stock...
Bast'6
  • #3
  • Publié par
    Bast'6
    le 29 Jun 13, 17:48
jam_ a écrit :
As-tu essayé de leur demander en anglais ? Ils parlent anglais, ça ne devrait pas poser de problèmes, vu le nombre d'acheteurs qu'ils ont aux USA...

Sinon, regarde justement du côté des USA, peut-être qu'un magasin l'a en stock...

En fait je voudrais bien leur demander en anglais... Mais sur le site je ne trouve même pas comment leur envoyer un mail !XD
Purée, mec, c'est ultra simple, et pourtant je n'ai pas les signes japonais (sais plus le nom)...

rockhouse@ikebe.co.jp

C'est sur la page du produit...
Bast'6
  • #5
  • Publié par
    Bast'6
    le 29 Jun 13, 19:27
jam_ a écrit :
Purée, mec, c'est ultra simple, et pourtant je n'ai pas les signes japonais (sais plus le nom)...

rockhouse@ikebe.co.jp

C'est sur la page du produit...


Ah... Non mais je suis vraiment une brèle !

Merci à toi je les contacte de ce pas !
Bast'6
  • #6
  • Publié par
    Bast'6
    le 01 Jul 13, 13:49
Bon alors Ikebe c'est mort à priori...
Citation:
Thank you for your E-mail.

We don't have service of international of mail order.
I am sorry for the inconvenience caused.

Regards.

IKEBE MUSICAL INSTRUMENTS
TEL +81-3-3989-0069
FAX+81-3-3982-6787
E-mail rockhouse_gtr3@ikebe.co.jp

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...