BC Rich Mockingbird morte.. Aucune solution ?

Forum B.C.Rich
Forums
Tout d'abord salut les gratteux !

Bon, voilà mon problème :
Je joue de la guitare depuis bientôt 5 ans, et je possède ma guitare électrique (Une BC Rich Mockingbird, Bronze Series).

Aujourd'hui en la connectant à mon ampli le son sortant de ce dernier ressemblait vaguement à un décollage d'Airbus, ce bruit restait constant peu importe les cordes que je grattais.

Intrigué je décide donc de "checker" l'ampli, tout va bien. Jack pareil. Le problème vient donc de la guitare. Je démonte donc l'entrée Jack et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque la "base" du Jack tomba entre mes mains ! Oui Oui le fil connectant la base du jack et le reste du réseau électrique à bel et bien fondu.

Pourtant je prenais soin de cette guitare, elle n'est pratiquement jamais sortie de chez moi et je joue toujours assis.


Bref ma gratte est-elle vouée au cimetière ou pourrais-je par un quelconque moyen la rafistoler ?

Merci à vous pour vos réponses !
irhemix
Qu'a force de brancher débrancher la lame du jack femelle se casse ça peut arriver, ue la soudure casse aussi, mais fondu c'est la première fois que j'entend ça... tu pourrais faire une photo des dégats?

Sinon tu peux commencer par changer la prise jack.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Fenson66
Une électronique ça se change donc rien de problématique, par contre je suis aussi étonné, une électronique de guitare qui fond ?
T'aurais pas une photo ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
madazin
c'est une blague ?
sunak
  • #5
  • Publié par
    sunak
    le 05 Oct 12, 19:56