Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'avis sur pour micro acoustique

Jarod_14
Voila j'aimerai faire poser un micro pour ma guitare acoustique folk (au niveau de la rosace) mais ne possède pas un gros budget pour (max' 80€)...

J'aimerai un micro qui puisse se cliper et se retirer facilement (pour ne pas avoir en permanence un micro, que je ne trouve pas personnellement, très esthétique lorsque l'on veu jouer unplunged ... )
On m'a parlé du micro Seymour Duncan acoustic lipstick qui ressemble a un tube noir aparament. => http://images4.thomann.de/pics(...)2.jpg

Mais hormis le fait de cliper sur la rosace, je ne comprend pas comment le brancher?
Car l'extrémité est assez étrange et ne ressemble pas a un jack standard...

Merci d'avance!
.monstrum.
Jarod_14 a écrit :
Voila j'aimerai faire poser un micro pour ma guitare acoustique folk (au niveau de la rosace) mais ne possède pas un gros budget pour (max' 80€)...

J'aimerai un micro qui puisse se cliper et se retirer facilement (pour ne pas avoir en permanence un micro, que je ne trouve pas personnellement, très esthétique lorsque l'on veu jouer unplunged ... )
On m'a parlé du micro Seymour Duncan acoustic lipstick qui ressemble a un tube noir aparament. => http://images4.thomann.de/pics(...)2.jpg

Mais hormis le fait de cliper sur la rosace, je ne comprend pas comment le brancher?
Car l'extrémité est assez étrange et ne ressemble pas a un jack standard...

Merci d'avance!


Salut
Je pense que le jack est tout à fait normal, c'est juste une prise jack "femelle" (enfin à mon avis)... Donc il faut juste un jack classique à mon avis
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Mwa67
  • #3
  • Publié par
    Mwa67
    le 17 Apr 08, 16:14
Ca doit etre un de ces jacks que soit tu fai sortir par la rosace soi tu perce a la place d l'attache courroie. Oui c'est un jack femelle
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher

En ce moment sur guitare acoustique et électro...