Besoin d info sur fender stratocaster

Forum Fender
Forums
math21
  • #1
  • Publié par
    math21
    le 27 May 04, 20:48
salut les petits lou ! voila je voudrais juste savoir ce que je peux peux jouer comme style de musique avec une stratocaster !! si quelqu un pouvait m aider ca serait cool !! merci
Mikael Åkerfeldt
Bha la Strat a 3 micro simple donc elle est pas destiné a un unique genre de zik.......tu peux jouer pratiquement de tout avec ca....c une gratte assez polyvalente mais apres faut voir ce que tu as comme ampli
math21
  • #3
  • Publié par
    math21
    le 27 May 04, 21:02
quelq un pourrait me dire ce que je peux avoir comme bon ampli pour une strato a plus ou moins 800euros ?????????
Mikael Åkerfeldt
Bha tout depend de ce que tu veux jouer......pour 400 € tu peux avoir un line6 de 75 watts vraiment bien pechu avec une bonne grosse disto , bon en gros il est vraiment bien pour jouer du metal mais sinon jpeux pas te dire.....
math21
  • #5
  • Publié par
    math21
    le 27 May 04, 21:10
no je suis moins branché metal tu vois je prefere un morceau de blues ou pop/rock ! mais merci qd meme
Mikael Åkerfeldt
Héhé de rien en tout cas decourage pas j ai lu dans un autre post qui avait des amplis vraiment classe pour jouer du blues a un prix raisonable
diablosh
Alors je pense que tu seras content avec une Stratocaster et un bon petit ampli...
Pour les amplis, le meilleur conseil ça serait que tu puisse les essayer et juger par toi même...
23:58
math21
  • #8
  • Publié par
    math21
    le 27 May 04, 21:37
ca vaut quoi un hot rod deluxe de chez fender ????
math21
  • #9
  • Publié par
    math21
    le 27 May 04, 21:38
ca vaut quoi un hot rod deluxe de chez fender ????
MaroSA
Pour le blues rien de tel qu'une strat NOS 60's (New Old Stock) custom shop mais bon 3500 euros tout de meme) sinon une classic 50's (mexicaine 765 euros) top rapport qualité/prix... pour l'ampli un bon petit ampli a lampe avec un crunch parfait comme un blues jr de chez fender ou un pro jr (620 et 730 euros) voila!!!
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...