Booster ma Lag avec quel micro?

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moulleboulle57
Ok va pour un couple SH2 SH6 avec corde 10-46. Mais je me tate encore entre le SH1 et SH2. J'ai juste pu essayé un SH1 et SH6 ca donne pas mal.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
moulleboulle57
Derniere requette.. si quelqu'un pouvait me trouver un pack avec SH2 et SH6 Inside cela serait merveilleux. Moi je trouve pas je trouve juste SH2 et SH4 pour 118 le moins cher.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Invité
  • Invité
moulleboulle57 a écrit :
Bon apres avoir esayer je pense taper dans la config SH2/SH6. Ensuite apres des avi j'ai pu lire qu'il manque en basse et qu'il faut mettre un tirant plus fort. Moi je suis en 9-42 il me semble. Je peu mettre jusque quel tirant sans avoir a modifier ma guitare ?

Sinon pour les soudure je devrais me demerder, je trouverai deja un topic dessus.


Question tirant, je n'aime pas le 10-46
Trop gros pour moi donc faut essayer.
bcp aime ca d'autres non
donc...
moulleboulle57
Personne ne peut me donner un lien pour un set SH2 SH6 ? Dans les 120 130 euros?
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    davidS
    le 28 Juin 2007, 07:33
à moins de les acheter en séparé, je vois pas....

t'as été voir sur thomann ???
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 28 Juin 2007, 07:38
moulleboulle57 a écrit :
Bon apres avoir esayer je pense taper dans la config SH2/SH6. Ensuite apres des avi j'ai pu lire qu'il manque en basse et qu'il faut mettre un tirant plus fort. Moi je suis en 9-42 il me semble. Je peu mettre jusque quel tirant sans avoir a modifier ma guitare ?

Sinon pour les soudure je devrais me demerder, je trouverai deja un topic dessus.


augmenter le tirant ne rajoute pas de basse,elles sont juste plus net.
moulleboulle57
oui donc sur thomann il sont en gros a 78 euros pièces.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • #22
  • Publié par
    davidS
    le 28 Juin 2007, 09:09
essayes de trouver tes micros d'occaz, j'ai vu trainer des SH6 sur le forum achat-vente-échange, si tu peux toucher un SH6 à 60 euros, ca te fait toujours ça d'économisé....

y a pas d'usure sur des micros, tu peux y aller tranquille, je viens de me prendre un L500XL comme ça, aucun pb....
Invité
  • Invité
absou a écrit :

augmenter le tirant ne rajoute pas de basse,elles sont juste plus net.

Remarque interessante.
Je n'avais pas remarquer, je vais refaire un essai.
moulleboulle57
Bon je suis aller en magain pour avoir les prix. Ma solution est vitetrouvée. j'achete sur le net et je monte moi meme.

EN gros dans les 2 shop ou je suis aller :
130 euros par micro + 30-40 euros de montage.

Soit au final Pres de 300 euro contre 150 sur internet. Ya pas photo je commande cette semaine et je soude avec un pote.

Il fournisse un plan pour les soudures ?
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Orus.tor
Tu les trouveras sur le site de seymour duncan.
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • #26
  • Publié par
    davidS
    le 29 Juin 2007, 14:04
Orus.tor a écrit :
Tu les trouveras sur le site de seymour duncan.


+1 et en plus y a un plan de montage dans les boites de micro chez seymour....
Invité
  • Invité
moulleboulle57 a écrit :
Bon je suis aller en magain pour avoir les prix. Ma solution est vitetrouvée. j'achete sur le net et je monte moi meme.

EN gros dans les 2 shop ou je suis aller :
130 euros par micro + 30-40 euros de montage.

Soit au final Pres de 300 euro contre 150 sur internet. Ya pas photo je commande cette semaine et je soude avec un pote.

Il fournisse un plan pour les soudures ?


bonne initiative!!
moulleboulle57
Merci c'est cool. Si jamais j'ai des problèmes avec le montage je serais a qui m'adresser.

++
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...