C'est pour savoir

• Publié par
    Stoutch
    le 27 Déc 2003, 22:35
j ai un amie qui va changer de guitar et qui voudré me vendre sont ancienne , une Jackson JS 30 a 220€ jvoudrais savoir si sa vaux le coup et si c'est une bonne guitar merci
Cowboy From Hell
On est cinq sur le forum à l'avoir, c'est de la bombe, si elle est en bon état fonce
tu débutes? va l'essayer et demande lui des conseilles à propos du vibrato floyd rose qu'il y a dessus.
Mais c'est de la bombe cette gratte, fonce,
d'ailleurs je sais pas comment on peut faire pour vendre cette gratte, meme si on s'en paye une meilleure c'est toujours une bonne 2eme gratte ou une base de biloutisation (bricolage)

va faire un tour là
http://www.leadguitars.fr/Bancs%20d'essai/bejacjs30+corx6.htm#8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cowboy From Hell
ton lien foire Dive bombia
et puis meme si elle a une enorme disto tres précise et tres bourrine on peu jouer de tout avec, ça depend de l'ampli et ses réglages
Dive bombia
Ben merde pour le lien... Va sur le site Jackson la navigation est simple!
Au fait Refuse/resiste je l'aimais bien ton avatar de Sepultura
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Cowboy From Hell
mais si elle est un peu vieille il s'agit peu etre d'une coréenne ou indienne et non d'une japonaise comme les nouveaux modèles, verifie y doit y avoir un autocollant derriere le manche, mais vas-y prend là si elle en bon etat, elle est nikel
Cowboy From Hell
Dive bombia a écrit :

je vais pas laisser celui de noel toute l'année
  • Publié par
    Stoutch
    le 27 Déc 2003, 22:53
oki cool mais jvoudré savoir moi jsuis + genre blur et les truc comme ca c bon jpouré jouer ca avec et sinon pour l ampli si jprend un Marshall MG15CDR c bien ?
  • Publié par
    Stoutch
    le 27 Déc 2003, 22:56
euh non c 350 neuve la jackson JS30 jcroi
Dive bombia
refuse/resist a écrit :
Dive bombia a écrit :

je vais pas laisser celui de noel toute l'année

Ouf.. arf

Sino la config est bonne pour du blur, c'est toujours mieux les fender ou les demi caisses( il me semble, mais peut etre que je me trompe). Mais on va pas chicaner, FFFONNNCEEE, bon ampli et bonne guitare: que demande le peuple!!!?
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

oki thx et oué jcroi ne allemagne c 250€ c pocible mais en allemagne c moin cher les guitares laba

En ce moment sur guitare électrique...