Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ca y est... j'ai reçu ma LTD KH-602 !!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Woula, le gouffre entre ESP et LTD est beaucoup moins important que Gibson / Epiphone.

Enfin, ca dépend des modèles evidement, mais il y'a de nombreuses très bonnes grattes chez LTD
SgtPepper
c'est pour ca que je veux acheter une ltd ex 400 !!!!
jsuis sur que c'est de la bombe de gratte !!

En tout cas bravo pour la KH2 celle la aussi je voulais lui mettrele grappin dessus
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Shinjuku
Richter a écrit :
Woula, le gouffre entre ESP et LTD est beaucoup moins important que Gibson / Epiphone.

Enfin, ca dépend des modèles evidement, mais il y'a de nombreuses très bonnes grattes chez LTD


Le gouffre est important... après il n'y a aucun interet a comparer différentes sous marques de différentes marques etc...

De plus pour parler d'epiphone, si l'on prend els Elite c'est encore autre chose...

Les LTD n'ont rien à voir avec les ESP, qu'on se le dise, aussi bien au niveau de la lutherie que de la finition et qualité géénrale de l'instrument.
Les tarifs parlent d'eux memes (et n'ont ce n'ets pas du vole, on ne vous vend pas la meme guitare plus chere avec ESP dessus...).

Il faut également prendre en compte qu'une partie des guitares sortant de chez ESP sont faites par le Custom Shop et sont hand made... Ca n'a strictement rien a voir...
Vous ne verrez jamais d'agathis chez ESP alors que c'est un bois couramment utilisé pour la production coréenne etc...

On pourrait en parler des heures... bref qd vous achetez une KH LTD il y a TOUT de différent avec une KH ESP...

Voila pour la précision...
Mr Bluesman
il y a quand meme les séries LTD Deluxe la je me demande si l'on peut parler de "sous marque" en terme de qualité non ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Shinjuku
Je n'aime pas le mots "sous marque" Electric Sound Product, c'ets LTD, Edwards etc...

Je préfère parler d'instruments "économiques"...
Grinkko
Le fait que ESP fasse, par l'intermédiaire de LTD, des guitares beaucoup plus abordables n'a rien de déshonnorant, bien au contraire.

"Instrument économique"... je trouve pas que ce soit le terme idéal

[EDIT] et encore moins "sous-marque" :mdr:
Shinjuku
Ta phrase n'est pas bien tournée en fait car ESP est un "groupe", donc il n'y a pas d'intermédiaire entre les LTD et ESP puisque LTD "c'est" ESP

Désolé pour l'expression "économique" mais c'est la réalité, ce sont des instruments accessible, pour une bonne partie d'entrée de gamme
Grinkko
Oui, on est d'accord sur le lien de parenté entre ESP-LTD , c'était uniquement contre l'expression "instrument éco". Je préfère quand tu dis "instrument accéssible", ça rend ta phrase plus accéssible aussi :mdr:

On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord...
Allausorus
Sa m'énerve les gens qui ouvre un topic, ensuite ils te promettent des photos et même 4 ans après toujours rien... :/
Joy83
  • #39
  • Publié par
    Joy83
    le 10 Jul 09, 15:30
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Final Sky
Record de déterrage
il l'a vendu depuis sa guitare
Utilisateur de Micros pour Guitare...
stanmiata
Ouai pas mieux

Surtout qu'au bout de 4ans les photos disparaisse si elles ne sont afficher sous forme de 'vignette".
GuitarBizNess
Depuis tout ce temps, Mc Do n'a pas évolué non plus...

Adepte des théories Shadoks.
Allausorus
Et dire a cette époque je ne connaissais pas Metallica ...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...