Cablage Seymour Duncan SH2N + TB4JB

Forum Seymour Duncan
Forum
rapapar
Salut!

Et bien comme pour tout plein de petits et grand, la période de noel m'a permis d'enrichir les revendeurs de matos de gratte ...

Voila je profite des sousous que j'ai eu à noel pour m'acheter un SH2N qui va venir remplacer mon bon vieux micro bien pourrab d'origine de ma Kelly coréenne.
Ce micro manche va cotoyer son "frere" le TB4(=SH4 mais pour floyd) qui au passage arrache. Me voila donc avec une coréenne bientot équipée avec les micro de sa grande soeur, la kelly US ...

Actuellement quand je mix mes 2 mics, donc TB4 + Mic2crotte, j'ai un son tout aigu de micro creuvé .... je pense que cela est du à la différence d'impédance des deux mics ou plus simplement peut etre au mauvais cablage de l'un par rapport à l'autre (et wi on fait comme on peu).

Alors voila ma question:

jouant toujours en saturé et recherchant un gros son bien craquant pour mes solos (avec ma vox whawha et mon 5150 en plus ca va tuer, bon d'accord j'me la pette un peu lol) je voulai savoir quel cablage 'interne micro' serait le plus adapté à ma config et commen sonne le mix des deux mics SH2+TB4 (position central sur un switch à 3 positions) chez vous ?
et aussi est-ce grave de ne pas avoir de reglage de "contour" sur la gratte (jai que le volume), faut il envisager de mettre un condensateur sur le micro manche pour rendre le son plus rond ... ????

Bonne cuite de fon d'année et bon réveillon au passage

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...