Changer de micro sur ma strat US std 88

Forum Fender
Forums
PERCAPITA
Savez-vous si d'autres marques que EMG vendent leur micro en KIT déjà monté sur plaque ?

Comme ici

http://www.emginc.com/displayp(...)id=53

La même chose avec des S. DUCAN m'irait bien.

Sinon y a des boutiques sui le font ?
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5
JuliusPuech
généralement quand tu achètes un set de mic dans un magazin (je parle des usines genre Beusher, hein...), si les mecs est sympa il te les montera, et si il est très sympa, il le fera même gratos.
***
Clapton is God
booga007fr
tu cherche koi comme son pour ta strato?
booga007fr
a mon avis pour garder le caratere un peu vintage de ta gratte regarde dans les micro vintage noiseless ect... moi personnellement j'ai des seymour duncan antiquity c'est un peu pres ce ki ce fais de mieu en matiere de vintage a toi de voir
PERCAPITA
booga007fr a écrit :
a mon avis pour garder le caratere un peu vintage de ta gratte regarde dans les micro vintage noiseless ect... moi personnellement j'ai des seymour duncan antiquity c'est un peu pres ce ki ce fais de mieu en matiere de vintage a toi de voir


Les micros vintage ont les plots dégradés et j'ai peur de n'entendre que ma corde sol (vu la hauteur du plot pour cette corde)

Tu n'as pas ce problème ?
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5
PERCAPITA
Personne pour me répondre ?

Les micros vintage ont les plots dégradés et j'ai peur de n'entendre que ma corde sol (vu la hauteur du plot pour cette corde). Votre avis ?
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5

En ce moment sur guitare électrique et Fender...