Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche connaisseur esp ltd

Forum LTD
Forum
Bonjour,

Je suis à la recherche de connaisseurs concernant la guitare esp ltd M-50. J'ai acheté cette guitare il y a plusieurs années et je souhaiterais la vendre (cause départ à l'étranger).
J'ai eu la visite d'une personne qui a été réticente par rapport aux micros de ma guitare, car il n'y a pas marqué ESP dessus, ce qui a attiré mon attention.
Les micros n'ont aucunes inscriptions, ils sont noirs tout simplement.

Je voudrais donc savoir si c'est normal ?
En cherchant un peu sur le net, sur chaque image que je trouve, j'aperçois justement ce logo inscrit sur les micros donc ça m'inquiète un peu.

De plus, j'ai regardé le guide sur les ESP : https://www.guitariste.com/for(...).html
et je me suis penchée sur le numéro de série de la guitare, le numéro qui figure sur ma guitare est : IR0537796. Le IR ne figure pas dans le guide mais comme il y a écrit Indonesia sur la guitare, j'en conclue que le IR serait lié à l'indonésie.
J'aimerais savoir si le numéro de série est important à fournir lorsque l'on vend une guitare ? Est ce que l'année de production de ma guitare serais bien 2005 ?

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Eikichi
Hello!

Oui ta guitare a bien été fabriquée en Indonésie en 2005. Sur le topic ESP, on parle des n° de série ESP, pas LTD (pour ça que tu n'as pas trouvé!)



Voici la page du catalogue 2005 où tu pourras voir la M-50: pas d'inscription sur les micros!


http://www.who-sells-it.com/cy(...).html
ah super merci beaucoup je suis rassurée c'est donc normal qu'il n'y est rien sur les micros !
merci encore
Eikichi
Voilà, sur les anciens modèles il n'y avait pas d'indication sur les micros (sauf quand c'est des EMG), dans ton cas pas d'inquiétude à avoir!

Quant au numéro de série, c'est intéressant d'en parler lorsqu'on parle de ESP (notamment pour voir si c'est un modèle standard ou custom shop). Pour les LTD, cela n'a pas vraiment de valeur ajoutée

Voilà, bonne vente!
Bon et bien c'est parfait, merci de m'avoir répondu avec autant de précisions c'est très gentil.
Peut être puis je vous demander une dernière chose (en faite y'en a 2 )

La première c'est concernant un ampli, je possède un ampli Vision MG-30 et au dos de l'ampli il y a écrit 75 watts max, je voudrais savoir si cet ampli est un 30W ou 75W ? Car je pensais que c'été 75W mais la personne qui est venu le voir m'a dit que c'été un 30W, et que beaucoup de personnes confondais donc si je pouvais avoir une confirmation fiable pour ne pas mettre de fausses déclarations dans mon annonce, ce serait super sympa.

La deuxième, ça concerne plutôt la valeur de mon lot, car en effet je vends la guitare esp + l'ampli vision + housse de guitare + pieds de guitare (pouvant en loger 2) + guitare séche (Hohner HC06) + accordeur + métronome + 2 jacks + pédale d'effet chorus + médiators et outillages.
Je propose ce lot pour 200 euros et j'aimerais savoir si je l'ai estimé trop haut ou si le prix est correct ?
Sachant qu'il y a des petites imperfections, le jeu de cordes est à changer, la housse est abîmée sur des coutures, une mécanique de la guitare séche est cassée il faut donc la changer...

Merci beaucoup si vous pouviez encore une fois me conseiller
en effet c'est le même sauf que sa parle de 25w sur le site enfin ce n'est pas grave, ça me confirme bien que je me suis plantée dans les données :s merci beaucoup je saurais mieux répondre aux questions la prochaine fois
Fenson66
J'arrive un peu tard mais à l'avenir, quand tu auras une question sur une marque précise merci d'aller poser ta question sur le topic adéquat.
Dans ce cas, s'eut été : https://www.guitariste.com/for(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique et LTD...