Cherche possesseurs de lâg pour conseiller une débutante^^

Forum Lâg
Forum
xmax78
  • #1
  • Publié par
    xmax78
    le 12 Jun 08, 22:17
Bonjour à tous! Je suis débutante et je compte investir dans une guitare électrique après avoir fait quelques temps de la classique.

J'ai véritablement flashé sur la gamme lâg. J'ai essayé un jv 100 qui m'a séduite mais je n'y connais rien en sonorité donc j'ai sûrement du être bluffée pour un rien!

J'ai regardé d'autres guitares, mais rien n'y fait ce sera lag et pis c'est tout

Mais par contre je vois sur internet qu'il y a plein de modèles de cette marque pour la même gamme de prix environ (jm 100, jv100, js100, après: les versions 200)

http://www.woodbrass.com/Guita(...)rt=4a

Alors ce serai génial que certains connaisseurs ou utilisateurs de cette marque me donne leur avis sur ces différentes gratte afin que je fasse mon choix (moins c'est cher mieux ce sera tout de même )

Pour info ce qui me plairait comme style de musique ce serai du rock tranquille (queen, rolling stones, red hot, pink floyd...). Mais je pense essayer le blues et pourquoi pas le funk par contre les grosses distos ca me dis rien

Merci beaucoup a vous tous!!

EDIT : désolé d'avoir changer souvent le nom du topic mais je cherchais ce qui était le plus précis
xmax78
  • #4
  • Publié par
    xmax78
    le 13 Jun 08, 11:41
Et bien merci je suis allé voir et j'ai regardé le sommaire+ qques pages mais je n'ai rien trouvé sur la série jet. A priori on ne parle que des roxannes ou arkanes (et souvent des modèles assez haut de gamme^^)

Bon ba je crois que je personne ne connais vraiment ces types de lâg, tant pis je vais choisir au mieux et essayer de faire connaître les jet dès que j'en aurais une
d_lex
  • #5
  • Publié par
    d_lex
    le 13 Jun 08, 11:47
Ne te fie pas au xommaire et pose la question sur le topic. Si ça se trouve, il y a quelqu'un qui l'a essayé.
xmax78
  • #6
  • Publié par
    xmax78
    le 13 Jun 08, 11:52
Pas bête
Merci^^

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...