Choix d'une Fender Strat!!!

Forum Fender
Forums
irongirl82
Bon ok, après mur réflexion j'ai enfin compris..que le seul moyen de se procurer une fender strat "maiden" c'étais de la comand sur le net..et come je ne peux pas...J'ai déssider de me la monter moi-même!!

je suis très loin d'ètre une experte en guitare j'ai seulement 8-9 mois d'Expérience mais je me dit que tant qu'A m'acheter une nouvelle guitare...pourquoi ne aps investir une petit peu plus et avoir une guitare de qualité et celle que je désire vraiment!!

Bon...la première étape c'est d'acheter la gratte...mais j'ésite vraiment!! pour l'instant je n'ai que 500$ (304 euro environ) mais la..avec ma job d'été je vais rentré probablment dans mon budjet.

bon comme je disais j'hésite vraiment il y a la fender strat mexicaine...qui rentre parfaitement dans mon budget, mais je me suis faite dire que je pourrais le regretter pcq il y a seulement 21 frets et que dans la plus aprt des solos métal ils se servent de la 22 ieme!!

la strat japonaise...(j'y connais rien c'étais jste de savoir qu'elle éxistait!!)

ou la strat USA elle qui me donne le plus envie mais elle qui rentre le moin dans mon budget! au fait, combien coute t'elle? (neuve et usager la)

entk merci vraiment beaucoup de m'Aider!!
Up The Irons =)
KeelDeNuit
Salut, consoeur de notre belle région lol.

Bon ouais. Justement, pour ta demande, j'ai vu une Fender Stratocaster USA Rouge à vendre à Chicout. Elle est sur lespac. Le gars dit qu'elle est en parfaite état. Il la vend avec le pied et le caisse. Tout ça pour 800$, ca n'en vaut tout près de 1500$ neuf...

Voici le lien:

http://lespac.com/recherche/de(...)C0...

Ouais, il est long, désoler . Si elle est pas vendue je crois que c'Est une bonne offre... enfin, qui risque rien n,a rien...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
irongirl82
wais ta raison!! merci la!
Up The Irons =)
irongirl82
mais la max est tu bonne ossi??
Up The Irons =)
bilbo_moria
heu ... 21 ou 22 cases, la différence n'est pas énorme, quand même ...

Les fender mex sont de bonnes grattes ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...