Choix Guitare stratoïde

Forum Fender
Forums
Mr.Z
  • #1
  • Publié par
    Mr.Z
    le 27 May 17, 08:42
Hello, je cherche pour... octobre, une strat. Budget: - de 2000€

Problematique: les strat stad n ont pas bp de charme et les CS sont hors budget.

J aime les sons hendrixiens, mais je suis ouvert a toute idée ou direction de recherche même des choses plus moderne, a condition que ca ait du charme et que la guitare soit inspirante!
Toine68
Avec ce budget et cette problématique tu peux taper dans tout ce que tu veux... Vigier expert, Suhr, Anderson, Maybach, Haar...
max330mega
oui sans oublier le cs fujigen, ou encore momose
bla bla bla
Biloute
ou même la case luthier ou assembleur, y en a qui font de la strat classique personnalisée à ce tarif
la guitare c'est de la merde !
perl
  • #6
  • Publié par
    perl
    le 27 May 17, 11:44
Toine68 a écrit :
Avec ce budget et cette problématique tu peux taper dans tout ce que tu veux... Vigier expert, Suhr, Anderson, Maybach, Haar...


max330mega a écrit :
oui sans oublier le cs fujigen, ou encore momose



10:15 a écrit :
ou même la case luthier ou assembleur, y en a qui font de la strat classique personnalisée à ce tarif


Charles.m a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,csb-guitars,473563.html

Tu peux y aller les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes !

Charles





J'allais proposer les luthiers ou les assembleurs type Mr Clean par ex , grillé par 10:15 et Charles.m


Ce n'est pas le choix qui manque ... Étrange question


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Biloute
perl a écrit :
J'allais proposer les luthiers ou les assembleurs type Mr Clean par ex , grillé par 10:15 et Charles.m

Yep, c'est à msieur propre que je pensais
la guitare c'est de la merde !
perl
  • #8
  • Publié par
    perl
    le 27 May 17, 12:01
10:15 a écrit :
perl a écrit :
J'allais proposer les luthiers ou les assembleurs type Mr Clean par ex , grillé par 10:15 et Charles.m

Yep, c'est à msieur propre que je pensais


Bah , s'il était un peu "super strat" , ça pouvait être pour toi

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Biloute
perl a écrit :
Bah , s'il était un peu "super strat" , ça pouvait être pour toi

Nope, je suis ultra mega over booké mais je fais aussi de la pelle qui sonne strat à mort... tans que ça ressemble pas à une Fender
la guitare c'est de la merde !
Mr.Z
  • #10
  • Publié par
    Mr.Z
    le 27 May 17, 13:27
Ah interressant cette histoire de faire monter une strat! Ca peut etre sympa comme projet
casseoreille
Chez Fender, tu as les modèles Pro et Elite qui semblent pas mal, mais il est vrai qu'un luthier te feras entrer dans un nouvel univers!

Tu peux obtenir l'instrument de tes rêves, avec les bois, les mécaniques, les accastillages, les micros, les teintes, les formes, selon tes aspirations et les conseils avisés de ces artisans expérimentés!

Tu en auras plus pour ton argent car l'on paye trop cher l'image de Fender!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...