Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Classic freeway: micros plus blues?

Forum Godin
Forums
Bien le bonjour,

Je possède miss Godin Freeway depuis un peu plus de 1 an. Je pratique depuis 6 ans et pourtant je n'arrive pas à me décider concernant le son que j'aimerais avoir!
C'est la raison pour laquelle j'avais opté pour la Godin, parce qu'elle était plutot polyvalente, une très bonne lutherie et de bon micros de base (et surtout un budget réduit à 500euro max :lol Et je crois que personne ne me contredira quand je dis qu'elle vaut au moins ça

Enfin bref j'ai décidé de me consacré un peu plus au blues et j'aimerais savoir si qqun pourrait me donner qqs conseils. Seulement voilà j'aime bien de tps en tps me faire un ptit solo à la Slash ou une petite rythmique folk dans mes autres moment de "blues"

Et cette fois peut importe le budget : pas 300euro qt même

-Quels micros? Humbuckers ou simple? Chevalet ou manche?

Pour info je n'utilise que mon tonelab pour l'amplification (et oui encore un)

Malgré les nombreux post qui traitent des micros typé blues g un peu de mal puisque v'est jamais sur la même gratte!!!

Donc désolé d'avance de REfaire un post "micros blues"
Juste une autre question concernant ma freeway; d'origine c'est un tirant 10/46, est-ce que c'est adapté pour jouer du blues???
Si je met un tirant plus faible, ben faudra refaire tout le réglage je suppose

(Et puis je sais pas si ce sont mes doigts qui se ramolissent mais j'ai mis de nouvelles cordes avt- hier et , p..... g bcp de mal a faire mes bends!!!)

Faudrait qu'ils inventent de l'assouplissant pour les cordes aussi!!!
AethelBridd