Combien coûte un Fender strat américaine???

Forum Fender
Forums
Sasatch
Voilà, tout est mis dans le topic!
Combien coûte une Fender Stratocaster américaine gauchère???

Que faut- il mettre comme micros dessus???
Dimarzio,Duncan...???

Merci
Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Heavy Janick
Ici, au Québec, une strocaster américaine standard neuve se fixe à 1160 $....si ca peut te donner une idée avec le changement de devise tu vas pouvoir te fixer!

Pour gaucher....je ne sais pas si le prix se voit augmenter mais j'ai l'impression que oui:S

Enfin! fais les boutiques! informe-toi! et surtout bonne chance!
Pandemonium
Heavy Janick a écrit :
Ici, au Québec, une strocaster américaine standard neuve se fixe à 1160 $....si ca peut te donner une idée avec le changement de devise tu vas pouvoir te fixer!

Pour gaucher....je ne sais pas si le prix se voit augmenter mais j'ai l'impression que oui:S

Enfin! fais les boutiques! informe-toi! et surtout bonne chance!


Oauis en france c pareille pres de 1500 € la start americaine (j'ai vu pas mal de model a 1800 2000 ) MAis une chose est sur c'est que des que tu es est gaucher tu rajoutte 200€ facile pour ce genre de model
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
fenderien
Non c'est 1000€
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Sasatch
fenderien a écrit :
Non c'est 1000€


1000 euros en plus quand t gaucher ou mille euros en tout?
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
epinardz
Sasatch a écrit :
Voilà, tout est mis dans le topic!
Combien coûte une Fender Stratocaster américaine gauchère???

Que faut- il mettre comme micros dessus???
Dimarzio,Duncan...???

Merci
Sasatch


En gaucher c'est plus cher , par contre je vois pas l interet de mettre des Dimarzio (y a assez de "Nibanez" avec ces micros) ou des ducan sur une strat ........a la limite un kit emg ou des texas mais si c'est pour changer completement le son de ta grat autant prendre autre chose qu'une strat ...a mon humble avis
fenderien
faut acheter en allemagne ou aux us
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Sasatch
Faut pas oublier que de un c une standard et en plus les gauchère sont plus chère surtout en Belgique (j'habite en Belgique)
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Fitz 5
et en droitier ca fait combien
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
epinardz
une strat american series standart neuve en sunburst 3 tons c'est 1276E prix catalogue il me semble ...........

En ce moment sur guitare électrique et Fender...