Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment choisir??

salut a tous, voila je suis GAUCHER, ce qui veut dire galere pour trouver une gratte. je fais de l'electrique depuis 2ans et je cherche une electro acoustique maintenant. dans un magazin g trouvé quelques guitares correspondant a mes attentes ( pan coupé et petit budget)

- cort MRF LH NS a 295euros
- cort AD 850 LH NS a 169 euros
- lag PRIMAVERA GLA 100 DCE a 360 euros

Voila qu'en pensez vous? moi je penche plus pour la premiere. Est ce un bonne gratte, niveau son etc...

Merci a+
ps, elle servira principalement en acoustique, donc je privilegie le son pas branché. Aussi est ce que je peut la brancher sur mon ampli de mon electrique??? ( marshall 15 watt)
remerci ++
sgourand
Tu tiens vraiment au Pan coupé?

Parceque sinon, il vaut mieu une Cort E100F (env. 280€). Les trois que tu nome ne sont pas terrible : La Lag, tu oublie. Les deux autres Cort, c'est moyen (car la table n'est pas massive).
La E100 existe en version gaucher, est dans ton budget, et en plus, c'est une référence dans le domaine des acoutique. Tu pu la trouver partout, et si un magasin ne l'a pas en version gaucher, ils la commanderont facilement.

Sinon, il y a la Cort (toujours) MR710 F. la grande soeur de celle que tu as essayé. La table est en massif, existe en version gauché et avec pan coupé. C'est moin bon que la E100 (en qualité général), mais c'est quand même du tres bon matériel. Par contre c'est un peu plus chere. La version acoustique se trouve au env. de 380€. Il faut surement rajouter au moin 80€ pour la version electro.

Pour finir, ce qui compte, c'est avant tout le plaisir que tu as toi avec un instrument, alors essaye en d'autre.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
sgourand
El carlito a écrit :