Connaisseurs de ltd

Forum LTD
Forum
murtaugh
je voulais savoir si quelqu'un connaissait les grattes ex-50, ex-260 et ex-400 de chez ltd parceque avec ma fender mexic standar les micro simples ont du mal pour le gros song (quand j'lais achetée j'étais qu'un piti connaisseur )
c'est pourquoi je vais investir DANS DU GROS SONG
Corporal Hicks
Person je v m acheter une ex-400

Par contre la ex-400 et la ex-260 de sont pas importees en France. Tu ne trouveras dans notre beau pays que des ex-51 et ex-351, qui sont de bien moins bonne qualite.

Si ton choix porte sur une ex-400 ou une ex-260, je te suggere d'acheter sur un site allemand ou americain, ou mieux d'aller la bas
murtaugh
aaaaahh METALLICA :C1: :C1: :C1:

le choix commence à se faire dans ma petite tronche
Stratocasteur
metallica forever
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Dranan
  • #6
  • Publié par
    Dranan
    le 30 Mar 04, 20:02
Corporal Hicks a écrit :
Person je v m acheter une ex-400

Par contre la ex-400 et la ex-260 de sont pas importees en France. Tu ne trouveras dans notre beau pays que des ex-51 et ex-351, qui sont de bien moins bonne qualite.

Si ton choix porte sur une ex-400 ou une ex-260, je te suggere d'acheter sur un site allemand ou americain, ou mieux d'aller la bas


Ya moyen de la commander aupres d'un mag non? Ils ont le tel des revendeurs esp.
MisterZou
Stratocasteur a écrit :
metallica forever


oui !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
murtaugh
ouai p'tètre

mais est ce que vous croyez qu'une ex-50 (mème si elle est de moin bonne qualité) pourait sufir à un gars comme moi qui cherche juste une gratte qui sera pas l'affaire de sa vie
parceque je cherche juste une bécane pour avoir ds micro doubles et qui soit pas trop chère
Dranan
Gros bof je dirais, c'est vraiment du bas de gamme les modeles 50. Autant que tu prenne un micro double au format simple dimarzio ou seymour duncan.
Philyon
De tte facon une LTD ne sera jamais l'affaire de ta vie... (aïe pas taper!!!)
Sinon, mefie toi des micros montés sur la ex-50 car je sais vraiment pas ce que ca vaut, surtout quand on voit que les EX-400 sont monté en 81, et là y'a plus photo... C'est pas le tout d'avoir des micros doubles, encore faut-ils qu'ils suivent niveau son !
murtaugh
pas faut
PUTAIN...C'EST PAS FAUT DU TOUT !! ?:

En ce moment sur guitare électrique et LTD...