Conseil achat Jackson

Forum Jackson
Forum
Je veux m'acheter une jackson dans le même budget a savoir jusqu'a 750€.
Je veux jouer de la musique rock/metal mais que le son clean soit aussi assez bon mais j'ai pas dis exellent ^^.
J'ai pas d'autres critères précis.
tom Nekhryss
Bas tu peux taper dans la serie XT ou les modeles tournent dans les 500 € ou dans la serie pro sachant que dans cette serie les prix vont de 700€ à 1000 € pour le modele c'est selon ton style moi j'ai une DR3 c'est un ancien modèle et que se soit en clair ou en disto elle defonce tout.
RobinO
  • #3
  • Publié par
    RobinO
    le 16 Aug 04, 23:07
sinon pour 850€ , tu as la jackson DKMG , micro emg-hz , boost , vibrato type floyd rose , le son clean est assez froid (c'est des emg) mais j'aime bien , tandis que les sons disto sont pas mal , assez propres sans le boost ...mais bon ca depasse ton budget ...sinon regarde du cote d'ibanez .
Sinon utilise la fonction recherche , tu pourras trouver d'avantages de renseignements ...
schtroumpf-guitarist
Jackson Randy Rhoads Professional (RR3) 2 micros doubles, deux volumes, et une tonalitée, exemple: tone a fond; tu utilises ton micro bridge avec le volume a fond(10/10) pour la disto, et pour le son clair tu passes sur le micro grave dont le volume est un peu réduit (9/10)
Il y a aussi la DK2 qui possède un micro double pour la disto et des simples pour les cleans

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...