Conseil pour une Strato de squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MatBellamy
je ne sais pa C pa marqué ? vous avez des questions que je devrais poser au vendeur ?
MatBellamy
pr répondre à ceddie1974 dsl j'ai pas 270 € mais pour 200 € je sui preneur
ceddie1974
MatBellamy a écrit :
pr répondre à ceddie1974 dsl j'ai pas 270 € mais pour 200 € je sui preneur


Pas grave :-) 200, non, désolé ... mon prix est déjà très très bas :-)

Mais pour répondre à tes interrogations, la squier strat standard est une très bonne petite gratte ! Franchement !
tombordo
la guitare d'ebay est une affinity...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Neredev
MatBellamy > hey, je sais pas, fais un emprunt ou quelque chose de ce style, mais je t'assure que pour 270€ c'est de la balle (270€ c'est ce que j'ai payé pour la guitare seule, neuve), et l'ampli, ben, c'est ce que j'utilise, c'est loin d'être de la merde...

Je ne pense pas qu'une autre occasion comme ça se présente ! Mon conseil, bref : achetes
Telecaster Fan
Maltigow a écrit :
Les Squier actuelle valent bien les fender mex en général et coûte la plupart du temps moins cher...

Un ami à moi a acheté une Squier Telecaster(suivant mes conseils et ceux de son beauf') et franchement elle cartonne, c'est vraiment l'équivalent d'une mex !


Are you crazy??

Ces deux guitares n'ont en commun que la forme, un monde les sépare

Bois, Micros, Mécanique, enfint tout quoi..

Je veux bien qu'une mex ne vaut pas une US, mais comparer une standard mex à une squier me parait un peu fou..
ceddie1974
Neredev a écrit :
MatBellamy > hey, je sais pas, fais un emprunt ou quelque chose de ce style, mais je t'assure que pour 270€ c'est de la balle (270€ c'est ce que j'ai payé pour la guitare seule, neuve), et l'ampli, ben, c'est ce que j'utilise, c'est loin d'être de la merde...

Je ne pense pas qu'une autre occasion comme ça se présente ! Mon conseil, bref : achetes


Eh, eh ... c'est ce que je m'évertue à dire à travers un nombre de UP incroyables ! lol !
Sinifroth
la gratte et l'ampli de ceddie1974 c'est exactement ce qu'il te faut ! du très bon matos !
Telecaster Fan
Juste pour rappel, je ne connais pas les différences entre Squier Strat et strat mais voici, à titre informatif les différences entre squier Tele STD et Fender Tele Mex STD

-Corps Squier : Agathis
-Coprs Fender : Alder

-Manche Squier : C-Shape (Polyurethane Finish)
-Manche Fender : C-Shape (Satin Polyurethane Finish)

-Micros Squier : Alnico Magnet Single Coil
-Micros Fender : Standard Tele Single-Coil

-Frets Squier : 22 Medium Jumbo
-Frets Fender : 21 Vintage Style Frets

-Meca Squier : Standard Die Cast Tuners
-Meca Fender : Fender Standard Cast/sealed Tunung Machines

En ce moment sur guitare électrique et Squier...