Conseil pour une Strato de squier

Forum Squier
Forum
MatBellamy
Est ce qu'une stratocaster de fender c'est bien pour débuter ou il existe de meilleures guitares pour débuter ?
merci
Mister_white
moi j'ai une strat affinity de squier et je la trouve pas mal pour le priix et je suis un débutant moi franchement je la trouvé bien pour son prix mais c'est mon avis.....
Maltigow
Les Squier actuelle valent bien les fender mex en général et coûte la plupart du temps moins cher...

Un ami à moi a acheté une Squier Telecaster(suivant mes conseils et ceux de son beauf') et franchement elle cartonne, c'est vraiment l'équivalent d'une mex !
Maltigow
Sepulfranco
ça dépend quel style de music tu veux jouer
MatBellamy
Moi je veux joué un petit peu de tout mais surtout du rock, du punk et du nirvana autremnet je prendrais bien une stagg imitation les paul ( que je peu avoir pour pa très cher ) et pour l'améliorer je changerai les micros donc je sais pa trop
Sepulfranco
Stagg c vachement déconseillé comme marque, moi j'en sais rien j'connais pas mais g entendu pas mal de critique sur cette marque parce qu'elle fait que du de la copie et du bas de gamme apparement. Pour ton style de music, une strat peut te convenir, mais peut être que des micros doubles seraient les bien venus. Et ça dépend aussi de l'ampli que tu compte acheter si tu l'a pas déjà
MatBellamy
pour l'instan G pa d'ampli et je vais voir sa après mais je veux déjà ma gratte donc il vaut mieux prendre la squier et des micros double sa coute combien ?
DarKBeN
  • #8
  • Publié par
    DarKBeN
    le 02 Janv 2005, 17:37
Maltigow a écrit :
Les Squier actuelle valent bien les fender mex en général et coûte la plupart du temps moins cher...

Un ami à moi a acheté une Squier Telecaster(suivant mes conseils et ceux de son beauf') et franchement elle cartonne, c'est vraiment l'équivalent d'une mex !


Je suis pas d'accord

Dis nous ce qui te fait dire ça
Maltigow