Conseil sur Mustang

Forum Fender
Forums
Hara-Kiri
bonjour a tous !
bon je suis gaucher et je cherchait une guitar je ne voulais pas une strato(tlm ont sa) ni une tele(jaime pas trop) et je suis tomber sur la guitar de mes reve une fender mustang !

450$ + le cass

left handed(je suis gaucher malheureusement)

elle est super bien


comme vous le voir

devraige l'acheter??

PS: si je desside de l'acheter je vais changer le pick up du fond(selui le plus pret d bouton)pour metre un DImarzio super distortion DP100

Jaimerai avoir vos avis !
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Jun 05, 22:35
Nirvana41 a écrit :
bonjour a tous !
bon je suis gaucher et je cherchait une guitar je ne voulais pas une strato(tlm ont sa) ni une tele(jaime pas trop) et je suis tomber sur la guitar de mes reve une fender mustang !

450$ + le cass

left handed(je suis gaucher malheureusement)

elle est super bien

comme vous le voir

devraige l'acheter??

PS: si je desside de l'acheter je vais changer le pick up du fond(selui le plus pret d bouton)pour metre un DImarzio super distortion DP100

Jaimerai avoir vos avis !



?!
Je comprend pas ton probleme là^^
Bêêêh
Hara-Kiri
j'aimerai avoir vos avis si le pris est trop cher , si vous trouver les modification bonne etc

Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Hara-Kiri
oui sa je sais
mais merci de me prevenir mais jetait au courant


avouez que la couleur est trop
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Hara-Kiri
je suis canadien alors notre monais est bcp moin elever que la votre
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Jun 05, 22:59
Ah ouais c'est en $Ca j'avais pas vu.. Autant pour moi ^^
Bêêêh
mollotof
Nirvana41 a écrit :
je suis canadien alors notre monais est bcp moin elever que la votre


oui, mais les prix en France sont nettement plus élevés. Le prix en euros est meme souvent légèrement supérieur au prix en piastres !!!!! En plmus, l'argus d'audiofanzine ne veut rien dire. Là c'est quelqu'un qui cherche une Mustang gaucher et qui veut y mettre 300 euros. Bon courage à lui !!!!

Le prix me parait assez raisonnable (en droitier, elle coute 600 us$ sur music 123, donc nettement plus en gaucher et SANS le case). Fait une recherche sur "vente terminées" d'Ebay pour te faire une idée (cherche aussi en droitier parce que en gaucher ca va etre dur à trouver et rajoutes )

Maintenant, c'est pas une gratte qui est vraiment faite pour la distorsion. C'est fait pour la surf-music, donc sons clairs et claquants, pas un super sustain a cause du vibrato...(bon d'accord, Cobain en utilisait.....). Rajouter un Distorsion dessus, c'est une idée assez bizarre...surtout que ca va te couter cher de le faire faire, vu qu'il faudra défoncer le corps pour rajouter un micro (a vérifier qd meme, je connais pas le super distorsion machin, là). En plus, elle sera difficilement vendable apres...
naggue
C'est une très bonne guitare. 450 $ est un prix raisonnable surtout si c'est une US.
POur la distorsion, c'est vrai qu'il y a mieux mais cela dépend du style que tu veux y jouer.
Si c'est ta pointure, n'hésite pas.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
naggue
C'est une très bonne guitare. 450 $ est un prix raisonnable surtout si c'est une US.
POur la distorsion, c'est vrai qu'il y a mieux mais cela dépend du style que tu veux y jouer.
Si c'est ta pointure, n'hésite pas.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
naggue
Oups, double post. Désolé.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
a reminder
Vas-y pour l'achat - Lefty power !!

maintenant pour la modif', je suis comme Mollotof, partagé.
gaël
LesPaulJunior
Citation:
C'est fait pour la surf-music, donc sons clairs et claquants, pas un super sustain a cause du vibrato...(


Sur ce genre guitare c'est la densité du bois qui fait le sustain...

J'ai possédé une Mustang Dakota Red de 1966 qui pesait une tonne. Et bien elle avait presque autant de sustain qu'une Les Paul, malgré son vibrato (que j'adorais)..


Malheureusement, fin 66 les mustangs pesaient beaucoup moins lourd, certaines étant de vraies plumes, et donc, dans ce cas là le sustain est presque inexistant.
l

En ce moment sur guitare électrique et Fender...