Conseil : zoom 606 ou Korg AX10G ???

Forum Korg
Forums
clementino
bonjour a tous !!!
bon tout est dit :
Que me conseillez vous entre ces 2 pedales ??

merci d avance

J ai une Squier avec un ampli 15r fender

j essaye dans ce forum car dans celui prevu aux effets personnes m as repondu merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne gratte a tous !!!
Droopy22©®
korg ca peut paraitre bofbof, j ai eut une ax1500g, c etait pas ce que je voulais, mais c etait pas mal (j voulais de vraies disto, pas de simulation)
par contre zoom, c est de la merde, j en ai eut 3 (un achat, 2 dons), les 3 sont rincés, un explosé par mes doc coquées (pourtant j ai jamais tapé dedans et j suis pas lourd), l autre qui sort plus un son, et le 3e, il marche encore, mais les sons sont pourris a souhait et meme au dela, comme les 2 autres d ailleurs niveau son
depuis le debut qu ils sont la mediocrité on aurait pu croire qu ils allaient remonté la pente, meme pas, ils restent dans leurs bas fond
et aux possesseurs revoltés qui surgirontje dirais :" oui, j ai testé recemment (un 607 ou 707j sais plus trop) pour basse"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
p0nK
  • #4
  • Publié par
    p0nK
    le 29 Oct 04, 13:58
je connais quelqu'un qui a un 707 II je crois ... et bien c pas très solid cet engin ... ça vieilli assez mal ... il est olbigé de le cogner pour le faire marcher ...
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
clementino
merci !!
je vais prendre la Korg ax10g
j espere ke c est pas trop dur a programer ..
ciao bonne vancances a ceux ki sont en vacnaces !
+
bonne gratte a tous !!!
BlutEngel
prends le korg ax1500g, il est vraiment bien, tres complet, tres tres bonnes modulations et reverbes/delay, bonnes disto (meilleures que le boss me-50 a mon avis et tres simple a utiliser, seul la pedale d'expression est moins bien)
je l'ai eu pdt un moment, et je regrette un peu de l'avoir vendu pour un boss me-50

sinon oublie le 606, c vraiment pas terrible ou alors vise la série au dessus (gfx-4 je crois)

En ce moment sur guitare électrique et Korg...