Conseils vente bc rich eagle usa

Forum B.C.Rich
Forums
krissLD
  • krissLD
  • Special Total utilisateur
Bonjour,

J ai besoin de vos precieux conseils car je souhaite me séparer de ma guitare bc rich eagle USA supreme...toutefois , je nai aucune idée du prix auquel je peux la revendre .
Ses caracteristiques sont les suivantes :
- Manche conducteur 24 cases
- chevalet " badass "
- couleur bleue foncée, table unie
- 2 doubles micros seymour duncan (sh1 + sh6) nouvellement montés a mes frais (200€ environ)

Bref, je suis pas doué pour les specs donc je vais placer une belle photo , ca sera nettement plus simple.

J ai donc besoin de vos lumieres afin de connaitre le prix de revente de ma gratte... et si en + certains sont interressés ...

D' avance, merci à tous.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    hadeth
    le 09 Oct 06, 19:55
Pour 500 euros je la prends immédiatement.

Bon, OK, je plaisante.


Comme je suis intéressé, j'aurais tendance a te donner un prix sous évalué, mais je vais etre honnete, tu peux en tirer 1500 euros si elle est en bon état, ou meme un peu plus si elle est comme neuve.
Neuf, ça vaut plus de 2500 si tu l'achètes en France, et minimum 2000 si tu la commande directement a une boutique aux US qui casse les prix.

Je serais bien intéressé, mais je n'ai pas 1500 euros a sortir.
krissLD
  • krissLD
  • Special Total utilisateur
arf...non , pas tellement , elle ne correspond pas en fait à ce que j attends ...trop vintage peut-etre.

en tout cas , j ai pris plaisir à lui redonner une nouvelle jeunesse !!!

J ai pris le tofs hier soir , je les post ce soir ici meme ...
krissLD
  • krissLD
  • Special Total utilisateur
et voici donc les fameuses photos de ma eagle ...







Alors , à votre avis , je peux en tirer combien ?
doudule89
Cher a mon avi lol.
Trés belle gratte
Love is all!
Mille Sabords !
Je sais pas si le fait de changer les micros augmente le prix de la guitare, certaines personnes prefere avoir d'origine...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    hadeth
    le 12 Oct 06, 20:27
ça ressemble a un modèles des années 80. Quel est le numéro de série ? il est derrière la tete ou sur la dernière case ?
krissLD
  • krissLD
  • Special Total utilisateur
J ai changé les micros car le di marzio en bridge etait quasi-HS ...donc il fallait bien lui redonner de la voix à ma gratte ...

Sinon , pour repondre a ta question hadeth , il s' agit d un modele daté de 1985 (donc 21 ans...), le N° de serie est inscrit derriere la tête et la gratte est importée de floride.
rüleskiller
Super méga chere lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
The Warrior
krissLD a écrit :
J ai changé les micros car le di marzio en bridge etait quasi-HS ...donc il fallait bien lui redonner de la voix à ma gratte ...

Sinon , pour repondre a ta question hadeth , il s' agit d un modele daté de 1985 (donc 21 ans...), le N° de serie est inscrit derriere la tête et la gratte est importée de floride.


ca s'use un micro ???
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 12 Oct 06, 21:22
tu connais des choses qui ne s'usent pas?


mais bon après le problème n'était peut être pas du à l'usure non plus.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...