Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes Elixir

Forum Elixir
Forum
Little Paco
Est-ce que y'en a des, qui les ont essayé les cordes élixir. Ces ceux-ce pourraient-ils m'entretenir quant à leur solidité.

En bref Elixir: ça vaut le coup ou pas
Nofear
  • #3
  • Publié par
    Nofear
    le 07 Mar 04, 20:09
le prix est pas donné non plus pour ce que c'est. vaut mieux changer plus souvent, du moins c mon avis..
TheHardJack
Ah bon parce que au niveau de la durée les miennes bah elles se sont cassé plus vite que mes Ernie ball, et le son je le trouve pas bien, mais bon c'est mon avie!!
bilbo_moria
Je les trouve bonnes ...

Bon, je n'en ai eu qu'un jeu, mais je pense que ça vaut la peine. Solidité, jhe sais pas, je casse pas ;-), mais côté son, elles gardent le claquant des cordes neuves (claquant que j'adore) longtemps, longtemps ...
nicesky
Jamais essayé en éléctrique, mais en accoustique je les utilise depuis plus de 4 ans et rien à dire, c'est top!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
  • #7
  • Publié par
    stoufa
    le 08 Mar 04, 07:35
personnellement elle ne me convienne pas
effectivement elle garde une brillance longtemps mais pour ma part je prefere les cordes qui ont un peu vieilli
korma
  • #8
  • Publié par
    korma
    le 08 Mar 04, 09:12
J'aime bien ! De toute manière je joue 2h d'électrique par mois, je cherchais des cordes qui ne s'oxydent pas, j'ai trouvé ! ;-))))
cisguitar
j'ai essayé ca dure au moins 2 fois plus longtemps mais j'aime pas trop la sensation comme si les cordes etaient "huilees"
elles glissent plus que les autres et ca fait bizarre et en plus c'est cher...
Solly
  • #12
  • Publié par
    Solly
    le 08 Mar 04, 16:51
Moi j'adore mais elles ne durent pas plus longtemps que mes ex Ernie ball...
Par contre je les trouves parfaite niveau son. Elles ont toujours un son brillant.

En ce moment sur guitare électrique et Elixir...