Cort Earth 100 d'occaz, quel prix ?

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sgourand
Autant pour moi.
Du coup, je ne peux pas t'en dire plus.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Sn00ze
    le 21 Janv 2005, 21:40
tant pis merci qd meme !
J'ai une Cort Earth 70, la différence avec la 100, c'est le pays de fabrication (made in china) et les finitions qui sont un peu moins bonne mais ça reste une très bonne guitare pour le prix (je l'ai vu à 150 euros sur feelmusic.fr O_O)...

Pour ce qui est du son, je pourrais pas trop te dire mais la table est effectivement en massif.
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Sn00ze
    le 22 Janv 2005, 11:47
je viens al'instant de commander une earth 70 pour 169euros, et, aussi incroyable que cela puisse paraitre, on m'a proposé la earth 100 a 380 EUROS en ACOUSTIQUE !!!!!!! donc jme suis rabattu sur la 70, j'espere que jserai pas decu...
donc sgourand t'avais pas tt a fait tort
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    frisko
    le 22 Janv 2005, 12:58
Sn00ze a écrit :
je viens al'instant de commander une earth 70 pour 169euros, et, aussi incroyable que cela puisse paraitre, on m'a proposé la earth 100 a 380 EUROS en ACOUSTIQUE !!!!!!! donc jme suis rabattu sur la 70, j'espere que jserai pas decu...
donc sgourand t'avais pas tt a fait tort




LA EARTH 100 ELECTRO AVEC SYSTEME FISHMAN... chez Thomann !

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Sn00ze
    le 22 Janv 2005, 13:15
teddy111 --> tout ca pour dire que suivant les magasins la earth 100 peut etre vendue hors de prix !!

chez thomann elle est a 175€ + 13€ frais de port, donc 188€, mais elle vient d'allemagne donc si t'as un probleme, bonne chance avec le SAV
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #22
  • Publié par
    frisko
    le 22 Janv 2005, 13:31
Sn00ze a écrit :
teddy111 --> tout ca pour dire que suivant les magasins la earth 100 peut etre vendue hors de prix !!

chez thomann elle est a 175€ + 13€ frais de port, donc 188€, mais elle vient d'allemagne donc si t'as un probleme, bonne chance avec le SAV


J'ai acheté la mienne il y'a 6 mois chez Thomann (206 €, livrée en 48 h.) ... et à ce prix là j'ai eu l'électro ! de plus y'a une garantie en béton... mais Cort c'est sans problèmes...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #23
  • Publié par
    frisko
    le 22 Janv 2005, 13:33
Sn00ze a écrit :
teddy111 --> tout ca pour dire que suivant les magasins la earth 100 peut etre vendue hors de prix !!

chez thomann elle est a 175€ + 13€ frais de port, donc 188€, mais elle vient d'allemagne donc si t'as un probleme, bonne chance avec le SAV


et payée contre remboursement à la livraison... donc si pépin, pas de pognon...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Sn00ze
    le 22 Janv 2005, 13:56
lol de tte facon, j'ai deja commandé la mienne...
Acidjames
Jango^^ a écrit :
J'ai une Cort Earth 70, la différence avec la 100, c'est le pays de fabrication (made in china) et les finitions qui sont un peu moins bonne mais ça reste une très bonne guitare pour le prix (je l'ai vu à 150 euros sur feelmusic.fr O_O)...

Pour ce qui est du son, je pourrais pas trop te dire mais la table est effectivement en massif.


c bizarre ma earth 100 est made in china
to here knows when
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #26
  • Publié par
    frisko
    le 23 Janv 2005, 07:46
Acidjames a écrit :
Jango^^ a écrit :
J'ai une Cort Earth 70, la différence avec la 100, c'est le pays de fabrication (made in china) et les finitions qui sont un peu moins bonne mais ça reste une très bonne guitare pour le prix (je l'ai vu à 150 euros sur feelmusic.fr O_O)...

Pour ce qui est du son, je pourrais pas trop te dire mais la table est effectivement en massif.


c bizarre ma earth 100 est made in china


oui, la mienne aussi... la différence est dans la finition générale, meilleures mécaniques sur la Earth 100... et surtout pour le modèle électro, la 100 est équipée du système Fishman, la 70 à un piezo moins performant au niveau des réglages...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Sn00ze
    le 23 Janv 2005, 18:04
gerybruss a écrit :
Seulement tu trouveras, a mon avis, pas tellement de cort de cette série en occase parce que ce ne sont pas des "vieilles" guitares et les gens préfèrent en général garder ce genre d'instrument (ca sonne, c pas cher, et donc autant la garder puisque ca na gagne presque rien sur la vente)


+1
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Sn00ze
    le 23 Janv 2005, 18:06
revenons au sujet original
alors sepulfranco, t'en as trouvé une finalement ?
Acidjames a écrit :
c bizarre ma earth 100 est made in china


Bon b autant pour moi, j'ai dit une connerie (mais bon pour ma defense, c'est ce que j'avais cru comprendre)... Pour la Earth 70, je pense que tu seras pas déçu, enjoy ^^.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...