Cort G 260

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    arkhos
    le 22 Feb 04, 23:46
salutations les gratteux, j' voudrait connaitre vos avis sur cette guitar
(G 260).
  • #2
  • Publié par
    arkhos
    le 23 Feb 04, 13:27
alors tout le monde s' en bat le steak de ma gratte... y' a personne qui veut me donner son avis.
  • #3
  • Publié par
    arkhos
    le 25 Feb 04, 22:24
toujours pas un petit avis! étant nouveau dans le beau monde de la guitar éléctrique, je voudrait savoir vers quel(s) style de musique s' oriente cette guitar.Il parait quelle est polyvalente à souhait, mais c' est le vendeur qui me l' a dit alors ...
MisterZou
la G260
introuvable sur le site cort.com
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
monstawild
elle est belle c'est tout ce que je peux dire, j'ai rien trouvé dessus!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
MisterZou
monstawild a écrit :
elle est belle c'est tout ce que je peux dire, j'ai rien trouvé dessus!


oui j'imagine ... les Cort sont très jolies ...

mais bon ... pour ma part ... dès que je pousse un peu mon ampli (niveau 4) bah ... bonjour le larsen !!!!!!!!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
ah d'accord
elle est très jolie
et en plus elle a des micros Seymour Duncan (arf c'est mieux que ma X2 et ses micros de merde)
vu qu'elle a 3 micros simples ... eh bien je dirais ke OUI elle est polyvalente
M'enfin tu aurais pu t'en rendre compte par toi même quand même

et tu joues quoi comme style
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • #9
  • Publié par
    arkhos
    le 25 Feb 04, 22:44
les micros sont des doubles au formats simple. je joue quoi?..... vue que j' ais que 6 semaine de gratte derriére moi je joue des chose relativement simple: blues, AC/DC (solo compris) et derniérement, pas plus tard que cette aprés midi je me suis attelé au solo de flight of icarus de maiden, mais là j' ais du mal, et j' ais découvert les joie du tapping (j' adore).
PS: je me sui fait les doigt pendant 2 ans sur une guitar classique, sans prendre de cour en jouant des chose trs basique: nirvana, offspring (même si je ne les supporte pas, les barrés sur une guitar classique c' es formateur )
MisterZou
ouais le tapping ça déchire

6 semaines et déjà les morceaux d'AC/DC avec les solos ?!
si c'est vrai ... chapeau quand même !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
pour l' instant je ne joue que: you shook me all night long et back in black (sur ce solo j' ai du mal a rester propre et à respecter scrupuleusement le groove de young). je vais me mettre a whole lotta rosie mais le tempo (198 a la noir) me fait un peu peur....
MisterZou
8O
le solo de you shook me all night long est chaud quand même

déjà que moi j'ai du mal pour le début de back in black
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
je bosse 3-4H par jour, je croi que ça y fait
MisterZou
oublad a écrit :
je bosse 3-4H par jour, je croi que ça y fait


ah d'accord

oui j'pense que ça y fait
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
tyedye
  • tyedye
  • Special Top utilisateur
La g260 a l'air bien de gueule (plus incisif qu'une strat)
Question son j sais pas mais cort fait vraiment du bon boulot pour les prix de leur guitares. Si tu dis que c'est des seymour duncan je pense kel doit valoir quand mm le coup pcq question micros c'est des fois un peu limite les micros d'origine de cort. perso sur ma m520 j'vais surement les changer cet ete apres le ptit taf saisonier y'a des fois ou ils sont un peu a la traine
bon ben voila j'ai dit ce que j'avais a dire
merci

En ce moment sur guitare électrique et Cort...