Cort m200 la rentrer ou pas?

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    anam
    le 11 Sep 04, 20:06
salut j'ai recu ma cort m200, (je suis débutante) elle ne sonne pas comme je voudrai, malgrès la pédale ds1 et l'ampli roland, je voulais jouer du punk, punk rock et un peu de rock, mais j'ai essayé une tab des distillers ou cetait
e
a
d
b 555 222 333
g 333 222 333
E 333 000 111
et ya pas moyen d'avoir le bon son que je veux, j'ai essayé de reglé la disto, de le mettre en different mode, mais rien n'y fait, vu que je l'ai acheter ya 4 jours, jpense qu'il ya tjs moyen de l'échanger, mais voilà, si je l'echange, ce serait contre quoi qui fasse le meme prix sachant que le vendeur me la passé au prix qu'il l'avait cad 170 euros avec taxes car il etait revendeur de cort ...
merci de m'aider
Jidjo
  • #2
  • Publié par
    Jidjo
    le 11 Sep 04, 20:22
Bah faut pas se leurer avec du matos bas/milieu de gamme on peut pas avoir le même son que les groupes qu'on écoute.

Après c'est peut-être toi qui n'arrive pas à bien faire sonner tes cordes convenablement si tu es débutante ...

...rhalala ces jeunes...
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Jwin
  • #3
  • Publié par
    Jwin
    le 11 Sep 04, 21:34
C'est quand meme bizarre, c'est quand meme du bon matos pour debuter !! , si j'avais eut ca pour commencer
Efin, il y a quelque chose de bizarre dans ce que tu ecris.
Deja l'accordage EGBDAE n'existe pas a ma connaissance...
Et le premier accord peut pas sonner juste...
ca dois surement etre : 555
555
333

Il faut aussi te dire que les tabs ne sont pas toujours correcte surtout les tabs au format txt
Telecharge le logiciel guitar pro et va sur le site mysongbook, les tabs sont plus fiables.
  • #4
  • Publié par
    anam
    le 11 Sep 04, 21:58
oui tu as raison c
5
5
3
et désolé pour le eadgbe jme suis trompée, enfin bref, jvais essayé de voir, mais hier jai apporté ma guitare chez un gars qui fait de la guitare depuis deux ans et meme lui ma dit que ma guitare sonnait bisarrement, elle avait l'air d'être désaccorder alors que l'accordeur dis qu'elle est juste ...

En ce moment sur guitare électrique et Cort...