Cort M520

Forum Cort
Forums
Ishiro
  • #1
  • Publié par
    Ishiro
    le 17 Jan 05, 21:59
Bonsoir,

Possédant actuellement une guitare Storm bas de gamme (je ne connais meme pas le modèle), et un ampli Drive 20W, je me suis vite rendu compte des limites de mon matériel...

Pour l'instant je ne peux que jouer un week end par mois, étant donné que je ne suis pas chez moi le reste du temps (études). Mais en fin d'année (scolaire), je compte m'acheter une guitare et un ampli de meilleures factures.

J'ai donc visité des boutiques en ligne ainsi que quelques topics de ce forum, et j'ai retenu un modèle (coup de coeur) : la Cort M520. Je recherche une guitare polyvalente, mais capable d'avoir un bon son saturé, aimant moi-même les styles rock, punk, voir meme metal... J'ai ensuite fait part de ce choix à un autre guitariste qui l'avait essayé et qui m'a dit qu'elle n'était finalement pas aussi polyvalente que je le pensais, et que pour le punk, ca ne donnerait pas grand chose... J'ai ensuite fait une recherche sur le forum et lu la plupart des topics en rapport avec la guitare en question, et rien de concret au niveau de mon interrogation ne s'est dégagé, c'est pourquoi je me décide à poster...

La Cort M520 peut-elle convenir pour jouer dans les styles punk, rock, metal... disons rock au sens large ? (Sachant que je compte l'associer à un Cube 30)
Sinon, quelle guitare serait susceptible de m'interesser pour le même prix ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Ishiro
  • #2
  • Publié par
    Ishiro
    le 19 Jan 05, 17:36
Personne ne peut m'aider ?

En ce moment sur guitare électrique et Cort...