Cort ou Schecter ?

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
diablolemarto
Merci bien de vos réponses mais j'avais un dernier petit truc à demander, j'étais sur le site de audiotubetech et j'ai vu la Dean HardTail Select ^^, par rapport à la schecter qu'est ce qui les différencient (niveau micros, manche...), car si la Dean correspond plus à mes attentes, je me dirigerais plutot vers elle (surtout je ne suis pas a 20€ près)

merci d'avance
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #16
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Mai 2006, 16:33
Surtout que je fais la Dean à 580 € car elle a un tout petit pet derrière.

Sinon la Dean a un manche plus épais, type Gibosn profil '59 (le gros), et des micros bien plus chaud, plus rock (alors que la Damien est axée Metal).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
The_Vines
Si il pose un topic pour sois une Schecter sois une Cort c'est, je pense, pas pour acheter une Dean, après c'est son avis
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
Dkikeju
Auteur du topic : diablolemarto


diablolemarto a écrit :
Merci bien de vos réponses mais j'avais un dernier petit truc à demander, j'étais sur le site de audiotubetech et j'ai vu la Dean HardTail Select ^^, par rapport à la schecter qu'est ce qui les différencient (niveau micros, manche...), car si la Dean correspond plus à mes attentes, je me dirigerais plutot vers elle (surtout je ne suis pas a 20€ près)

merci d'avance
diablolemarto
The_Vines a écrit :
Si il pose un topic pour sois une Schecter sois une Cort c'est, je pense, pas pour acheter une Dean, après c'est son avis


ça pose un pb ? c'est mon topic je fais bien ce que je veux

En ce moment sur guitare électrique et Cort...