Cort ViVa 7 cordes pour 370€

Forum Cort
Forum
DraZarD
!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette promo dans le dernier guitare part ma fait aluciné !

Vous aurier des infos sur cette gratte ? et sur ce magasin : "Arpeges" a Mogent sur marne ?

Pcque ca me botte bien moi ca !!
Salade d'Endives
si c'est une viva elle doit ressembler à la mienne:



tu pourrais faire une bonen affaire je pense
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Ouais c clair ca me botte bien ! Seul problem vien du fait que je puisse pas la testé
Salade d'Endives
C'est embêtant, il peut peut-être te la faire écouter au téléphone le type, ce serait déjà ça.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
spindizzy
et si le gars te dis je la branche dans un fender 15 watts et qu'en fait il la mets dans un boogie ca sonnera pas pareil....en plus le telephone coté qualité c'est vraiment pas ca (des fois on ne reconnais meme pas sa mere.... alors une guitare)
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Salade d'Endives
Oui mais bon là c' est une question de confiance, mais il peut déjà se faire une idée même si c' est pas l' idéal.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
StratMatt
Salade d'Endives a écrit :
Oui mais bon là c' est une question de confiance, mais il peut déjà se faire une idée même si c' est pas l' idéal.


Ah ouai ??? J'aimerais te voir identifier une Epi LP100 d'une Gibson HC par telephone Je suis curieux de voir ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salade d'Endives
Rah mais quelle bande de pessimistes!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Rah , ouaip c'est vraie que par telephone

Et pis quelle preuve que c bien celle la en + !!

Sinon personne a des infos dessu ?
Frunk
  • #11
  • Publié par
    Frunk
    le 26 Nov 02, 10:26
Moi la seule chose que j'ai à dire c'est Maitrise bien ta 6 cordes avant d'envisager d'en acheter une avec 7 !

Peut être un peu rabajoix, mais bon !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare et Cort...