Cort X6 CortG254 quelle est la meilleur ??

Forum Cort
Forums
dexter01
Bonjour a tous je voudrait vos avis, qu'elle est la meilleur gratte entre la cort X6 et la cort G254
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Nov 04, 21:27
la g254 est à mon avis plus polyvalente. la x6 est plutot pour du métal. enfin j'dis ce que je pense. le mieux c'est d'aller essayer les 2 pour les comparer
dexter01
Ok merci je croi que je vais suivre ton conseille mais de toute façon la G254 me plait plus
system71
est ce que avec la G254 on peut jouer du métal?? parce que je pensais prendre la X6 mais j'ai peur du floyd...
ptipie
  • #5
  • Publié par
    ptipie
    le 14 Nov 04, 12:46
Ce qui est bien chez CORT (et comme chez un bon nombre de fabriquant)c'est qu'ils ont créé des séries aux demandes:
a savoir que la série X est concue en particulier pour le métal
la série M pour du rock plutot agressif et enfin la série G pour sa polyvalence....
donc bah oui on peut faire du métal avec une série G mais qui aura un rendu moins convainquant qu'une série X.........
Donc si vous voulez faire du metal je ne comprend pas pourquoi vous ne prennez pas la série concue pour ca....apres la question du floyd on peut pas tout avoir alors soit tu prend une X-2 sans floyd (ok sans micro simple au milieu mais pour le métal ca ne devrait pas trop géner)soit bah tu te lance dedans et fais une recherche sur le forum quelqu'un avait posté et expliqué le systeme du floyd c'est super bien foutu....
voila j'espere ne pas avoir dit trop de bétises !

En ce moment sur guitare électrique et Cort...