Coup de foudre pour une takamine

Forum Takamine
Forum
Elie
  • #1
  • Publié par
    Elie
    le 20 Mar 04, 12:44
je me baladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, quand se présenta à moi un mag' de gratte...
Là comme à mon habitude je fais chier les vendeurs à rester 3 heures à essayer 15 grattes différentes... (dont la variax dont j'ignorais tout... le sitar c'est bien tripant..700 euros c'est abordable)... Et là je tombe sur cette petite chérie avec son joli nom EAN 10 C.. je tate... oh mon dieu...

ORGAsmique...ça sonne tout seul.. je regarde derriere pour voir si il n'y a pas un magnétophone (désolé..) mais non !!!!!!
un jeu facile, ET FANTAStique.. je tape un ptit little wing aux doigts et c'est tellement beau ARGHHHH IL ME LA FAUT


Enfin voilà c'était juste pour signaler un ptit coup de coeur !

http://www.laboitenoire.net/gu(...)8.jpg
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
caribou71
..une valeur sûre.

Go go go go !!!

Jérôme
smog
  • #6
  • Publié par
    smog
    le 20 Mar 04, 16:19
Ca fait plaisir, après toute la série de posts qui "descendaient" les taka !

La EAN 10 est une sacrée référence, en effet !
N1Rico
  • #7
  • Publié par
    N1Rico
    le 20 Mar 04, 17:54
les takamine c'est des balles. J'ai eu le malheur d'en essayer une (et j'ai bien dis le malheur, parce que apres cette experience plus rien n'a jamais ete pareil. et ma propre guitare a perdu tout ce qui faisait sa beaute originelle a mes yeux...).

Forcement celle que j'ai essaye valait environ 1500 Euros...

mais un jour je l'aurai
par contre je ne sais pas si c'est le choix le plus pertinent dans le genre guitare pas trop cher a moins de 600 Euro je prefere de l'epiphone)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...