Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CUSTOM 77 CS2

Forum Custom77
Forums
J'ai ma china girl CS2 depuis maintenant 2 semaines, je fais parti d'un groupe qui se nomme ZOE ns faisons dans le stoner rock. J'ai déjà 2 LES PAUL (une standardet une lite)ainsi qu'une SG spéciale le tout Gibson bien sur. Nous jouons régulièrement sur scène (60 concerts en 1an et demi) et sur la dernière date en première partie de Mother Superior, j'ai testé ma C77 et je peux vous affirmer qu'elle dégage à mort, rien que le niveau de sortie du micro aigue vous met sur le cul ! c'est simple je n'utilise plus ma sg spéciale car je trouve la CS2 supérieure, cela va peut être faire réagir, mais c'est la vérité, bravo C77, quand je pense que sur ma SG spéciale je me blaisse sur les frettes dans les aigues, il est vrai que chez C77 nous pouvons trouver des petits défauts de finition mais rien de grave car le son nous fait tout oublié, à bientot.
caribou71
mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu . . .

Ca va pas arranger les histoires ça


Citation:
quand je pense que sur ma SG spéciale je me blaisse sur les frettes dans les aigues


? ? ? et tu fais 60 concerts par ans ???

mouais....
caribou71
et au fait tu n'es point dans le bonne section..
flomarceau
Ca me semble quand même bizarre au bout d'un temps ces posts dithyrambiques sur C77 par des gens qui viennent à peine de s'inscrire ces temps-ci...

Quand bien même j'ai adoré celle que j'ai testé samedi soir...
"she said I'll throw myself away..."
Gab777
  • #6
  • Publié par
    Gab777
    le 15 Apr 08, 09:42
Aldo ZOE, viens sur le Users Club (cf signature) ça évitera les commentaires lu plus haut
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 15 Apr 08, 10:14
Aldo ZOE a écrit :
J'ai ma china girl CS2 depuis maintenant 2 semaines, je fais parti d'un groupe qui se nomme ZOE ns faisons dans le stoner rock. J'ai déjà 2 LES PAUL (une standardet une lite)ainsi qu'une SG spéciale le tout Gibson bien sur. Nous jouons régulièrement sur scène (60 concerts en 1an et demi) et sur la dernière date en première partie de Mother Superior, j'ai testé ma C77 et je peux vous affirmer qu'elle dégage à mort, rien que le niveau de sortie du micro aigue vous met sur le cul ! c'est simple je n'utilise plus ma sg spéciale car je trouve la CS2 supérieure, cela va peut être faire réagir, mais c'est la vérité, bravo C77, quand je pense que sur ma SG spéciale je me blaisse sur les frettes dans les aigues, il est vrai que chez C77 nous pouvons trouver des petits défauts de finition mais rien de grave car le son nous fait tout oublié, à bientot.


Et encore tu as pas essayé de JIM REED
ceddie1974
Ca devient ridicule ...

Lassant même ... bonjour le plan marketing de lourdingue !
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Apr 08, 10:54
Je ferme.

Mauvaise section, et il y'a déjà un topic sur C77
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Custom77...